windows viens encore tout gacher

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
putain !!!!

je m'excuses
smile.gif
mais putain !!! raaaaaaaaaaaaah cc M'ENERVE !!!

moi ki me disais , que c'etait cool, k'ici ya des gens cool, ki me donne des tuyaux, des adresses pour pouvoir utiliser mon vieux mac plus, je trouve qqls jeux, qqls programmes; et là !!! windows l'abruti,, refuse de koi ? de formater une simple disquette en 720 ko (le format qu'aurait eventuellment bien reconnu mon mac avec apple file exchange, enfin, comme c du windows donc du dos, on ne sait jamais !!! c encore capable de planter un mac plus, LE DOS !!! j'le croit pas !!! windows viens casser mon trip
smile.gif
aaaaaaaah mais faut en faire de la chair a pater !!!

restons cool
smile.gif
comme le mac +, c clair, en plus c le seul ki me souhaites bienvenue qd je viens le voir
smile.gif
crois tu ke win ferait ca ? penses tu!! non, j'me la joue perso, win c, je fais chier!! disons le qd même, mais c pas possible ils ont fait les yeux bandes leur merde!!!

vivement que g mon ibook, ca va me faire des vacances!!! heureusement que je sais ke c pas la faute de mon ordi, et qu'il supporte tout les jours un systeme d'exploitation ki bride ses perfs et ki lui pompe l'air!!

je vs demanderais une petite minutes de silence pour tout les pc à ki on infliges windows !!!!!!!

merci pour eux
smile.gif

ps : g une derniere question
smile.gif
comment je fais avec mes progs ? je trouve une ame genereuse ki a un mac avec un cd rom pour accepter la garvure ke je ferais de mon pc, puis ensuite grace au mac je met ca sur disquette ?
smile.gif
waaaaah apres ca on va te dire que bill veut ton bien .....

heuuuuuuuu ta penser a l'option lecteur de cd externe en scsi??
un vieux trucs genre 2x (j'en est un en stock)
Comme cela tu grave sur zindaub et op tu transfer sur le mac

bien vu, mais g aucun logiciel acceptant un truc pc, mon mac + est vide, ya que le systeme 6, mais si tu pense que cela peut le faire.... de plus, c pas non plus une obligation, de faire tourner un truc dessus, mais cela aurait ete cool... je n'ai pas non plus envie de trop investir dedans
smile.gif
)) ou alors vraiment pas bcp
smile.gif