Windows XP 64bits sur Imac Quad i5

Harsenik

Membre confirmé
18 Novembre 2009
16
1
44
Quebec, Canada
bonjour!
Je viens tout juste de recevoir mon IMAC 27 Quad i5 et je voudrais savoir si ce nouveau bijoux technologique est compatible et/ou as des problemes de compatibilitee avec windows XP pro 64Bits (car jen ai besoin pour rouler 3DsMax

Merci !

• J’aime
Réactions: macinside
Ah ben enfin un qui confirme avoir reçu le i5  j'imagine que l'installation de xp 64 ne pose aucun problème... D'autres pourront confirmer. Qu'en est il de l'engin??? Disposé à faire quelques bench pour les curieux dans mon genre???

ah bin oui je pourrais

jvais commencer pas installer XP pro 64 pour savoir ce qui en est

Pour commencer yas juste une ou 2 ptites choses que jaime pas

la magic mouse.... trop petite (nas meme plus de squeese button pour avoir acces a expose le trackin meme au maximum de sa vitesse est relativement lent (mais on sy habitue)

lecran est sublime! (mechante grosse difference compare a mon imac 24)

Je te reviens avec les comm a propos de XP pro 64! je linstalle a linstant!

j'ai installé windows xp x64 sur mon iMac 20" early 2009 à 2,66ghz, 4go de ram et tout marchais nikel
n'oublie pas d'installer les drivers avec le CD d'install de OS X depuis windows.

cest ce que jessaie de faire mais... cest un XP 64bits et bootcamp demande que le SP2 soit installe, ce que jai fait et sa ne fonctionne pas.

Bootcamp me specifie toujours que le SP2 nest pas installe.

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

Windows XP 64bit ne semble pas compatible avec mon mac...

sur les DvD du Imac il y as tout les driver pour vista 32-64bit et Windows 7 32-64bit mais pas XP64... sa crain... vas peut etre falloir faire une depense de plus

Windows Vista 64 roule a MERVEILLE sur les nouveau Quad i5

Zéro problemes d'installation
Zéro problemes de compatibilité

Tout fonctionne comme sur des roulettes..

Pour ce qui est de Windows Seven...

J'ai l'impression que cet OS est trop nouveau et que les driver ne sont pas encore parfaitement au point.....

Wireless Intermittent
Pas de son
Bluetooth ne fonctionne pas

Pour ce qui est de Windows XP professionnal 64bits

Ne songez meme pas une seconde a essayer d'installer cela sur bootcamp
un gros ZERO

Aucun drivers Dispo sur les cds de mac pour la version 64bit