Windows XP (prounounced ten pee ?)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Number One:
Posté à l'origine par [Florent]:
Un Windows 2000 c est 10x à 20x plus stable et plus rapide qu'un MacOS 9.1,.... Faut arreter le délire aussi....

Il nous fais quoi le Florent ? Il aime plus le Mac ? C'est pas bien ça…
<HR></BLOCKQUOTE>

on parle de choses rationnelles
grin.gif

sérieux, sur la stabilité, win2000 et MacOS 9.1 sont incomparables en raison de leurs fondations. Même si MacOS depuis, la 8.6 est très stable, sa conception reste ancienne (niveau gestion de la mémoire notamment).
Parlons de MacOS X, même en version Béta, il peut en remontrer à cette fouffe de windoze, toutes versions confondues.
Pour info, j'ai lu sur jdnet solutions que la démo de XP Béta avait quand même rencontré qques plantages... voici un extrait : "Malheureusement, la présentation Microsoft (de windows xp, note de moi même) n'ayant pu se faire sans quelques menus bugs, la démonstration de prise de contrôle via le module d'aide à distance a échoué."

pour un "OS du futur", ça promet.

[Ce message a été modifié par roro (edited 27 Février 2001).]

1987 ?!! Je n'ai plus la notion du temps.
Merci pour tes précisions Roro.

------------------
It's nice to be
important, but it's more
important to be nic

en disant 1987, je suis sûr de moi, c'est l'apparition du Mac II et du SE.
Je crois que le Mac Plus disposait aussi du port SCSI, il est sorti en 1986. En fait, j'en suis sûr puisque en 1992, j'en faisais tourner un avec un DD externe de 40Go (précision, ce Mac Plus de 1986 était upgradé à 4Mo de mémoire, tournait sous système 7.01 et nous permettait de bosser sous excel, macwrite, etc. Il était en réseau AppleTalk avec un IIcx - avec syquest44, dd80Mo et DD 120Mo - et une LaserWriterIInt. Quid d'un PC de la même époque 6 ans après ?? quand j'y repense, le Mac avait vraiment une énorme avance, que ce soit au niveau soft ou hard ! Maintenant on trouve très naturel de mettre des ordis en réseau, d'avoir plein de périphs chainés (encore que sur PC, pas trop)
pour revenir à notre histoire, c'est bien 1986 et pas 1987 le SCSI sur Mac
wink.gif
on n'est plus à une année près
grin.gif

[Ce message a été modifié par roro (edited 28 Février 2001).]