windowsXP a dit:Moi je pense qu'Apple devrait intégrer Windows XP dans ces machines, si ils veulent qu'elles se vendent mieux.![]()
Vanguard a dit:Je ne sais pas si les autres intervenants ont remarqué la même chose que moi : les messages provocateurs et trollifères sont toujours postés par des gens qui ont 1 ou 10 messages maximums.
Etonnant non ?![]()
WebOliver a dit:On va laisser notre ami poser ses arguments...![]()
WebOliver a dit:Tu peux développer...
On va laisser notre ami poser ses arguments...![]()
Vanguard a dit:Moi au delà de la provocation (son avatar, son nom :lol: ) je trouve la question intéressante... Pourquoi Microsoft ne l'a pas fait ?
Windows existe pour SGI par exemple, et depuis 2K il suffit de changer la couche basse pour que le reste suive (enfin je le dis un peu simplement).
jeromemac a dit:(...) ça devient vraiment lourd ses trolien de base...
Il faudrait virer des inscrits dont le nbr de poste plafonne à 10Vanguard a dit:Je ne sais pas si les autres intervenants ont remarqué la même chose que moi : les messages provocateurs et trollifères sont toujours postés par des gens qui ont 1 ou 10 messages maximums.
Etonnant non ?![]()
cygwin a dit:Mais d'un autre coté, quelques switcheurs (plus potentiels qu'effectifs) sont dans la même situation, non ?
Vanguard a dit:Vi, mais la question il faut la poser à Microsoft. Ils pourraient tout à fait porter OuinOuin sous PPC...
windowsXP a dit:Moi je pense qu'Apple devrait intégrer Windows XP dans ces machines, si ils veulent qu'elles se vendent mieux.![]()
JackosKing a dit:bOf... elle prouve que chaque system a des points forts et des points faible... en gros tout n'est pas rose, tout n'est pas noir..
Au fait pourquoi pas MacOSX sur pc?
JackosKing a dit:bOf... elle prouve que chaque system a des points forts et des points faible... en gros tout n'est pas rose, tout n'est pas noir..
Au fait pourquoi pas MacOSX sur pc?
macinside a dit::modo: alerte au troll :modo: