windows XP sur MacBook Pro

mac24159

Membre confirmé
25 Août 2006
38
0
66
Suisse
Bonjour,

ne m'en voudrez pas mais j'ai bien fini par installer windowsXP sur mon mac grace à l'utilitaire Boot Camp, en effet il est cependant utile lorque les logiciels de certains perifériques ne sont pas fait pour les macs, comme par exemple : GPS, tel portables, etc....

à l'installation tout c'est bien passé et je trouve que ça fonctionne vachement bien, cependant j'ai un problème (pour le moment, il y en aura certainement d'autres), je n'arrive pas a taper les signes spéciaux depuis windows, par ex. je ne peux pas envoyer de mail car je n'arrive pas à trouver le signe : @, et bien sur tous les autre signes aussi.

Bien sur j'ai installé les drivers mac pour windows avec le CD que j'ai gravé avec Boot Camp, et installés comme indiqué.

quelqu'un aurait la solution ??????

merci.

Bonjour,

Comme toi, j'ai installé WINDOW sur mon Macbook pro; tout marche mais le clavier ne gère pas certains signés comme l'@ ou le signe euro par exemple.

Essaye sur le site www.spacetitox.info; il semble que des patchs soient disponibles pour régler ces problèmes pour quelques euros (résultat non garanti par mes soins).

J'ai la solution pour le @ et j'ai aussi un MBP :p
Si tu as install&#233; la derniere version de bootcamp (celle qui pese 200 Mo) pour avoir le bon Cd macintosh drivers, le clavier est quasi correct, mais les touche @ et < sont invers&#233;es...... et pour faire un clic droit, c'est pomme de droite + clic.
donc oublie spacetitox qui est payant, et plus vraiment utile...

Merci pour vos réponses, j'ai pu résoudre mon problème, j'ai bien telechargé la dernière version de Boot Camp et installé les nouveaux drivers pour windows.

Efectivement j'ai retrouvé ce signe: @ et bien d'autres, mais malheureusement pour moi j'ai mis le clavier suisse romand et la tout à de nouveau disparu. La solution a été de telecharger le patch sur spacetitox et ensuite ça fonctionne correctement. (merci à ceux qui se sont souciés de ce problème et qui n'ont pas oublié la suisse)

Cependant je ne comprend pas pourquoi chez Apple, ils savaient que nous aurions des problèmes et ils n'ont rien prévu dès le départ soit à l'installation des mac drivers pour Windows, ce sont d'autres qui ont du résoudre ce problème à leur place ???????
Il me semble que il est tout à fait normal qu' un utilisateur mac ou windows doit retrouver son clavier auquel il st habitué si il veut continuer de utiliser son ordinateur.
encore merci

bonjour ,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer le CD que tu as cr&#233;er des drivers de MacBook pro pour Windows XP.
car j'ai pas pas pu le creer et j'ai besoins de ces drivers.
j'attends ta r&#233;ponse voici mon e-mail : [email protected]
je te serais tres reconnaissant .
MERCI

bonjour ,
je vous prie de bien vouloir m'envoyer le CD que tu as cr&#233;er des drivers de MacBook pro pour Windows XP.
car j'ai pas pas pu le creer et j'ai besoins de ces drivers.
j'attends ta r&#233;ponse voici mon e-mail :
je te serais tres reconnaissant .
MERCI

Tu peux parfaitement graver ces drivers apr&#232;s coup. Sauf si ton graveur ne fonctionne plus, bien s&#251;r...

c'est &#231;a le probleme mon amis . est ce que tu peux me les envoyer , ou les poster dans un serveur ?
j'en est vraiment besoin. je ne trtavail pas a cause de ce probleme
Merci infinement