Windows7 sous MacBook Pro

freddyraf

Membre confirmé
12 Août 2009
21
0
CAMEROUN
Bonsoir à tous;

Juste pour vous demander de l'aide. Je dispose d'un mac book pro avec Os 10.6.Léopard et j'ai partitionner à l'aide de bootcamp le disque sur lequel j'ai installer windows7 sans problême.
- Seulement la souris bluetooth se détecte par mon systeme windows 7 mais ne s'installe pas du tout.
- Et la carte son signale qu'elle est installer mais le son ne sort pas même si l'indicateur de son sur licone de la barre de tâche est en mouvement.

- En plus le le click droit de la souris ne fonctionne pas sur le pavé tactile.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonsoir à tous;

Juste pour vous demander de l'aide. Je dispose d'un mac book pro avec Os 10.6.Léopard et j'ai partitionner à l'aide de bootcamp le disque sur lequel j'ai installer windows7 sans problême.
- Seulement la souris bluetooth se détecte par mon systeme windows 7 mais ne s'installe pas du tout.
- Et la carte son signale qu'elle est installer mais le son ne sort pas même si l'indicateur de son sur licone de la barre de tâche est en mouvement.

Son: as-tu monter le son sous Windows? (fn+F12)
Trackpad: tu peux le configurer dans le logiciel bootcamp sous Windows.
Souris BT: euh... de quelle modèle de souris s'agit-il?

Bonsoir à tous;

As tu installé les drivers qui se trouvent sur le dvd de leopard ?