Windows8, Skype et Apple.

emixqc

Membre enregistré
4 Juillet 2013
1
0
38
Bonjour à tous :D

Je viens vous faire part de mon problème.
J'habite désormais au Canada et j'utilise donc beaucoup Skype, pour rester connecté avec ma famille

Je suis sur Apple ( MacbookPro ) et mes parents ont Windows8.
Cependant, quand un appel est envoyé ( peut importe dans quel sens), sa sonne... Et une fois qu'ils décrochent, leurs application se ferme ! De mon côté ( sur mon MAC ), sa sonne toujours....

J'ai donc essayé via mon iphone et le problème persiste. Cela vient donc de Apple car j'ai essayé avec windows xp et leurs Skype sur windows 8 ne se coupe pas.

Pour information, j'utilise Skype de mon MAC avec d'autre windows et cela fonctionne très bien...

Est ce qu'il y a un problème connu entre windows 8 et apple concernant Skype ?

Merci de vos réponses :up::up::up:

A bientôt !:cool:

je vais pointer une possible erreur de diagnostic
Je suis sur Apple ( MacbookPro ) et mes parents ont Windows8.
Cependant, quand un appel est envoyé ( peut importe dans quel sens), sa sonne... Et une fois qu'ils décrochent, leurs application se ferme ! De mon côté ( sur mon MAC ), sa sonne toujours....

J'ai donc essayé via mon iphone et le problème persiste. Cela vient donc de Apple car j'ai essayé avec windows xp et leurs Skype sur windows 8 ne se coupe pas.

Pour information, j'utilise Skype de mon MAC avec d'autre windows et cela fonctionne très bien...

le plus probable
soit leur skype windows 8 est à redresser

soit c'est SKYPE qui est mal codé

soit ce sont les codages skype pour certains comptes via certains OS qui sont mal pris en charge
( car Skype mal codé pour ces types de comptes)

en passant
* Skype a été racheté par ...microdoux
Apple n'a rien à voir là dedans
c'est le developpeur ( ici skype -microdoux ) qui concoit le logiciel et le code ( bien ou mal) pour divers OS
et
** la migration de certains types de comptes n'est PAS toujours fluide
(dont les ex msn-hotmail avec l'abandon de msn messenger &co)

Dernière édition: