Winzip pour Mac

acromion

Membre enregistré
6 Janvier 2008
9
0
Suède
Bonjour !

je cherche à télécharger Winzip afin d´ouvrir un fichier Jar. ( et ainsi installer un module complémentaire sur Firefox ) mais impossible d´en trouver un gratuit !
un site à me conseiller ?

merci d´avance !

Clic droit ?
Stuffit Expender ?

jar, c'est pas pour du Java ça ?

acromion
tu n'as pas besoin de décompresser un fichier jar pour ce que tu cherches à faire

( j'explique: acromion suite à un autre fil a chargé une exxtension firefox , je ne sais pas où ni comment)

cette extension firefox , SI télechargée depuis le site mozilla , et via firefox , s'installe toute seule dans firefox
pas besoin dewinzip etc pour les extensons firefox

Bonjour !

je cherche à télécharger Winzip afin d´ouvrir un fichier Jar. ( et ainsi installer un module complémentaire sur Firefox ) mais impossible d´en trouver un gratuit !
un site à me conseiller ?

merci d´avance !

Les fichiers .jar ne sont pas à proprement parler des fichiers compressés, ce sont surtout des containers de modules Java. Ne pas confondre avec les .rar.

en fait je cherche toujours à installer Winzip, ca peut toujours servir, mais faut il payer pour le télécharger ?

en fait je cherche toujours à installer Winzip, ca peut toujours servir, mais faut il payer pour le télécharger ?
clic droit
ou
stuffit expender
(bis)

et, pour créer des ZIP:
clic droit
Stuffit Deluxe

tu as un Mac?
Aucune raison d'avoir winzip ( qui est pour windows)

tu as des outils dans l'os
ou non
(stuffit expander est gratuit)

merci ! ( désolée pour la répétition )

je viens d´installer stuffit expander...d´ailleurs j´ai une question basique : une fois qu´on a installé un logiciel, que fait t´on de ce qui est installé automatiquement sur le bureau : lá j´ai 2 documents nstuffit...dmg ? je les mets à la poubelle ou bien ?

je viens d´installer stuffit expander...d´ailleurs j´ai une question basique : une fois qu´on a installé un logiciel, que fait t´on de ce qui est installé automatiquement sur le bureau : lá j´ai 2 documents nstuffit...dmg ? je les mets à la poubelle ou bien ?

Personnellement, je les archivais dans un dossier "Téléchargements" du temps de Tiger mais maintenant Léo le fait pour moi.

Ahh je vois
tu débutes sur mac
bon
1 moi , par experience, ces fichiers je les garde
*en cas de souci avec la version ...suivante ca permet d'eventuellement revenir
en arrière
**ca évite de retelecharger si on doit reinstaller ( ou si cette version
disparait du web)

2- 2 bibles pour apprendre

des videos sympas
http://rhinos-mac.fr/

site d'initiation poussée