(WIP) Icône Zombie !

Darkjobro

Membre confirmé
6 Février 2014
13
1
www.zestock.com
Bonjour à tous,

je pense être sur le bon forum si je me plante désolé. Je suis en train de créer une icône de Zombie, Je suis passé par l'étape dessin et je vais passer ensuite soit sur Illustrator pour obtenir du vectoriel soit Photoshop (car j'ai une bien meilleure maitrise :siffle:)

Voila l'image pour l'instant, n'hésitez pas a me donner vos avis les amis par avance merci !

2wy5.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Si c'est pour réaliser une icône, dont la vocation est peut-être d'être affiché en petit, il faudra ptete enlever des détails et grossir les cernes.
 
Fais les contours sous AI pour pouvoir ajuster les différents éléments (les zoreilles sont un peu hautes par rapport aux nœils) et l'épaisseur des lignes (accentuer le contour extérieur par exemple) avant de passer à la colorisation et la pixellisation sous PS
 
En tant que graphiste en herbes et autodidacte, je suis toujours admirative. Je vais démarrer une formation en cours du soir pour en apprendre plus sur le métier.

Finalement, tu as vectorisé en Photoshop pou Illustrator ? Tu as mis combien de temps ? Illustrator c'est pas évident lorsque l'on apprend seule....
 
... graphiste ... autodidacte...

... Illustrator c'est pas évident lorsque l'on apprend seule....
Tu fais bien d'aller prendre des cours du soir, parcequ'en fait c'est tout le métier de graphiste Print qui n'est pas évident quand on apprend seul-e...

... et surtout, c'est un métier pour lequel il est complètement impossible d'apprendre seul-e : donc "graphiste" et "autodidacte", ça ne peut pas aller ensemble, c'est impossible...
 
Tu fais bien d'aller prendre des cours du soir, parcequ'en fait c'est tout le métier de graphiste Print qui n'est pas évident quand on apprend seul-e...

... et surtout, c'est un métier pour lequel il est complètement impossible d'apprendre seul-e : donc "graphiste" et "autodidacte", ça ne peut pas aller ensemble, c'est impossible...

En effet, je peux tout à fait comprendre :up: Je rame bien souvent.