Wish List For PowerMac G5 Rev. C

pluskapoil01

Membre actif
9 Janvier 2004
173
0
39
Paris
Hé oui Déjà on pense à la rev. c Du PowerMac G5, Ben oui faux bien préparer ces cadeaux de NOël
Personnelement pour que ce PowerMac G5 Soit Pafait à mes Yeux:
=>Superdrive Double Couche
=>Port PCI Express pour la carte Video
=>Disk Dur De 200Go Minimum pour le moyen et haut de Gamme, et 160 pour le bas de gamme.
=>1Go de ram mini pour le milieu de gamme et 512Mo pour le bas de gamme
=>9600XT Premières carte graphiques en bas et moyen de gamme voir X600 et haut de gamme pas le grand luxe...
=>Pas besoin de acheter 1 carte Spéciale si on ve le fameux 30", c'est à dire toute suporterons cette ecran
=>Allez une deuxième Bais 5" 1/4 mais c vraiment pas obligatoires
=> 2 Port FireWire 800 et2 FX400
=> 3 USB 2 facades et un derrièes...
=>Bluetooth en Standard POur le mOyene t haut de gamme
=> De meme pour AirPort Extreme
=> CLavier Sans Fil Standar
=>Et soyons Fou un NOuveau design du Boitier et une hausse du CPU jusqu'a 3,2GHz pour Décembre ou Novembre
=>Tout ca livrable vers Mi Janvier en Quantité
=>Avec Tiger Bien sur!
C'est Bon? j'espère n'avoir rien oublier

pluskapoil01 a dit:
=>Pas besoin de acheter 1 carte Spéciale si on ve le fameux 30", c'est à dire toute suporterons cette ecran
J'ai du comprendre de travers, alors... Je croyais que cette fameuse carte qui tue tout n'est nécessaire que pour avoir DEUX écrans 30"

Moi je la rêve cette 2ème baie....
Je la veux !!!:love:
Watercooling pour le milieu de gamme aussi
et puis des machine quadri pro en haut de gamme, ou des proc bi-core !:up::rateau::D

pluskapoil01 a dit:
=>Superdrive Double Couche
non
pluskapoil01 a dit:
=>Port PCI Express pour la carte Video
peut-être
pluskapoil01 a dit:
=>Disk Dur De 200Go Minimum pour le moyen et haut de Gamme, et 160 pour le bas de gamme.
peut-être
pluskapoil01 a dit:
=>1Go de ram mini pour le milieu de gamme et 512Mo pour le bas de gamme
tu rêves
pluskapoil01 a dit:
=>9600XT Premières carte graphiques en bas et moyen de gamme voir X600 et haut de gamme pas le grand luxe...
possible d'ici là
pluskapoil01 a dit:
non
pluskapoil01 a dit:
non
pluskapoil01 a dit:
=> 2 Port FireWire 800 et2 FX400
m'étonnerait
pluskapoil01 a dit:
=> 3 USB 2 facades et un derrièes...
tu reves
pluskapoil01 a dit:
=>Bluetooth en Standard POur le mOyene t haut de gamme
non (achète un portable)
pluskapoil01 a dit:
=> De meme pour AirPort Extreme
non (achète un portable)
pluskapoil01 a dit:
=> CLavier Sans Fil Standar
non
pluskapoil01 a dit:
=>Et soyons Fou un NOuveau design du Boitier et une hausse du CPU jusqu'a 3,2GHz pour Décembre ou Novembre
peut-être oui
pluskapoil01 a dit:
=>Tout ca livrable vers Mi Janvier en Quantité
sur la quantité..... euuuhhh
pluskapoil01 a dit:
=>Avec Tiger Bien sur!
qurleebt pas : quand apple dit mi 2005 ça veut plus dire mai que janvier
pluskapoil01 a dit:
C'est Bon? j'espère n'avoir rien oublier
si de redescendre sur terre... ceci dit la vue est belle de là haut je suppose

C'est pas gentil de avoir cassé ce rêve, j'avoue par ocnre que le 1Go de Ram c peut-etre trop demander mais on c'est jamais, He oui je vai devoir investir ds un 12" ou 15" et attendre 1 G5 Qui me convienne réellment

fanou a dit:
Yama briseur de reves ! :p
Mais non, c'est pour t'éviter d'exploser ton budget kleenex le moment venu :D

pluskapoil01 a dit:
C'est pas gentil de avoir cassé ce rêve, j'avoue par ocnre que le 1Go de Ram c peut-etre trop demander mais on c'est jamais, He oui je vai devoir investir ds un 12" ou 15" et attendre 1 G5 Qui me convienne réellment
Commence déjà par investir dans la collection complète du Bled ou du Bescherelle :D

• J’aime
Réactions: fanou
c'est facile de ce rigoler de ceux qui fon plein d'ereurs d'orthographes où qui contracte les mots.

Je vais passer d'un G3 bleu 350 mhz à un bi-pro 2,5ghz, je pense que ça va aller un petit peu plus vite alors tant pis pour le 3 ghz que j'attendais depuis 6 mois de toute façon, je ne pense pas que je verrais la différence même si il allait à 3,5ghz. :hein:

pluskapoil01 a dit:
c'est facile de ce rigoler de ceux qui fon plein d'ereurs d'orthographes où qui contracte les mots.
Mais je ne rigole pas, je suis très sérieux car je trouve lamentable cet état de fait :mouais:
Active au moins le correcteur orthographique de Mac Os X !...

pluskapoil01 a dit:
...qui contracte les mots.
forumsms.gif

pluskapoil01 a dit:
c'est facile de ce rigoler de ceux qui fon plein d'ereurs d'orthographes...
Quand on a bullé près du radiateur au fond de la classe, il faut payer un jour où l'autre :D

De plus, j'y vois aussi un problème de respect envers ceux qui font l'effort :
- de répondre
- de bien rédiger leurs réponses

Poster ici, ce n'est pas un concours de vitesse ; prends le temps de rédiger et de te relire ; rien qu'à la relecture tu t'apercevras de certaines âneries ;)

golf a dit:
Mais non, c'est pour t'éviter d'exploser ton budget kleenex le moment venu :D

Sans parler du budget smileys rouges sur MacG suite au keynote. :D

MaC_NeVeU a dit:
si tu veut un forum stricte va sur le mien

L'abus de fautes d'orthographe et l'emploi du langage SMS ne sont pas non plus encouragés sur MacGeneration. Il n'est pas indispensable de faire de grandes phrases ou d'étaler sa maîtrise du subjonctif imparfait pour poster ici, mais un minimum d'effort est apprécié. Si on ne prend pas la peine de rédiger nos messages correctement, on ne peut pas exiger que les autres prennent la peine de les lire (ou de les déchiffrer).