Wish We Could Say More

GautierB

Membre confirmé
26 Mai 2013
29
2
Bonsoir à tous !

Avant tout j'espère ne pas me mettre les modérateurs à dos parce que je me suis trompé dans le lieux de mon post. Je ne suis pas certain que cette rubrique permette ce qui suit. Je tiens d'avances à m'excuser si c'est le cas. :siffle:

J'ai lu ce soir un article Macgeneration qui annonçait l'envoi des cartons d'invitation au spécial event. J'ai lu ce cette phrase sous la date, "wish we could say more". Tout de suite je me suis fait un ptit scénario pour m'imaginer ce que ça pourrait signifier, et pourquoi ce cadrage sur la Pomme ?

Aussi, pas récemment non plus, j'ai un autre article qui disait que Apple aurait peut être des difficultés sur la chaine de montage de son futur bijoux. Voici peut être ce que que sous entends le slogan "Wish..WCSM..."


J'ai ouvert photoshop et copié l'image.

Voici le résultat. Il m'a pris 15 minutes, il n'est pas parfait mais ça ressemble à peu près à ce que je souhaitais. J'imaginais cette pointe blanche comme la représentation d'un doigt ? ( ou d'un stylet ? :râteau: )

https://imageshack.us/i/f01OhkGPj
f01OhkGPj
 
Pourquoi pas un doigt oui.
Pour moi, je pensais plutôt à l'aiguille d'une montre qui pointe vers le 10 (et qui confirmerait une iwatch en plus...)

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h37 ----------

Pourquoi pas un doigt oui.
Pour moi, je pensais plutôt à l'aiguille d'une montre qui pointe vers le 10 (et qui confirmerait une iwatch en plus...)


Vers le 9* sachant qu'en plus la police de la date fait très horloge...