wmv->mov

libooban

Membre enregistré
13 Décembre 2004
7
0
49
Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel capable de convertir une video en .wmv et la transformer en .mov ou .avi.

Merci d'avance
 
Flip4mac permet de lire les .wmv dans quicktime et si tu as la version pro tu l'exportes dans le format que tu veux.

Mais c'est payant
 
libooban a dit:
Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe un logiciel capable de convertir une video en .wmv et la transformer en .mov ou .avi.

Merci d'avance
J'ai mis quelque part une manière de procéder avec VLC (un transcodage, en fait). Le gars à qui je répondais avait l'air content. Mais je n'ai pas le tonus de te retrouver le thread :sleep:
Au pire, si tu retrouves pas...

Edit: c'est là (l'explication 1/ soulignée avec VLC, il faut l'appliquer à ton fichier).
 
nikolo a dit:
Flip4mac permet de lire les .wmv dans quicktime et si tu as la version pro tu l'exportes dans le format que tu veux.

Mais c'est payant
Il s'agit bien-sûr de la version Pro de QuickTime, pas nécessaire d'avoir la Pro de Flip4Mac qui permet de générer des .wmv, ce que QuickTime ne permet pas.
 
oui c'est mal ecris , je voulais dire la version pro de quicktime et non pas forcement de flip4mac.

Merci de l'avoir souligné.
 
Désolé de détourner un peu le post mais je voulais pas créer un nouveau topic :D :D .
On m'a passé un clip vidéo d'une chanteuse (.avi)et j'aimerais le transformer en fichier audio (.mp3 ou tout autre fichier audio de bonne qualité)pour pouvoir le mettre sur iTunes :D :D :D .

Savez vous comment je pourrais faire s'il vous plaît??

Merci :up: :up: :up:
 
Là aussi, il faut passer par QuickTime Pro.
 
HImac in touch a dit:
Désolé de détourner un peu le post mais je voulais pas créer un nouveau topic :D :D .
On m'a passé un clip vidéo d'une chanteuse (.avi)et j'aimerais le transformer en fichier audio (.mp3 ou tout autre fichier audio de bonne qualité)pour pouvoir le mettre sur iTunes :D :D :D .

Savez vous comment je pourrais faire s'il vous plaît??

Merci :up: :up: :up:
ffmpegX -> Destination: "Audio film à mp3"
 
  • J’aime
Réactions: HImac in touch
samalaplaya a dit:
ffmpegX -> Destination: "Audio film à mp3"

Je vais essayer ça et je te dis ;)

Merci aussi apenspel :D

EDIT: Et bien ça marche du tonnerre ça , c'est vraiment un excellent logiciel gratuit, intuitif, magnifique, c'ets l'un des logiciels que l'on devrait avoir toujours avec nous encore merci ^^