(Wolfenstein ET) Quelques questions.

Dartz

Membre confirmé
4 Décembre 2007
19
0
Bonsoir a tous,

Excusez mon culot de venir postez alors que je n'ai mon Mac que d'aujourd'hui, je suis sur Pc depuis 10ans (c'est pour dire, je n'ai que 14ans). Après une journée de test, de découverte de ce nouveau << monde >> finalement, j'ai trouver beaucoup de réponse a mes questions, mais ce n'est donc, pour le moment pas suffisant. D'où ma présence et mon post =)

Récent joueur de Wolfenstein ET, je jouais beaucoup sur mon Pc. Pour rapidement vous situez, j'ai acheter un iMac pour la programmation et le graphisme, mais comme tout bon informaticien j'ai besoin de mes petites friandises (comment ça, pas tous ?! On m'aurait menti ?).

Ainsi, le monde du Mac m'est totalement inconnu. J'ai d'ailleurs galérer pour trouver certaines de mes habitudes sous Windows. Passons au concret ;

Une fois les notions de base apprises, je me lance dans le téléchargement de Adium (messagerie instantanée) ; En passant je profite, si une autre messagerie est plus a conseillée, je suis evidemment preneur.
Là, j'essaie de retrouver la version "Xfire" sous Mac ; problème elle n'existe pas. J'entend ensuite parler d'un plugin pour Adium afin de revenir assez indirectement de Xfire. Là probleme je me retrouve avec la même fenêtre que Adium a la base ! C'est a dire, mon pseudo et mes contacts, aucunement la possibilité de rejoindre mes serveurs favoris, etc ...
Question ; Sauriez vous m'expliquez de A à Z le fonctionnement, l'installation, d'une version ressemblante a Xfire.

Peu après, le désir evidemment inévitable de télécharger Wolfenstein m'envahit ! J'acours sur différent lien, mais problème ; J'ai l'habitude du lien .exe qui s'installe qu'en cliquant sur Suivant, bien que ce ne soit pas tellement différent sous Mac, je ne m'en sors pas réellement ; Je suis le programme d'installation, seulement lorsque je regarde a l'intérieur du dossier, rien ne s'y présente, hormis un certain dossier pb (en effet y'a un pb...).
Connaissez-vous (et je m'en excuse si nombre de fois vous l'avez copié / collé), le lien d'un DL sûr, que vous ayez utilisez tant qu'a faire, et de Punkbuster !

Encore une fois, je demand votre indulgence, le Mac étant réellement nouveau pour moi, je galère encore quelques peu ! Si quelqu'un est prêt a rendre service a un newbie (et tout les sens correspondront), voici mon adresse ; [email protected]

PS ; Evitez les emails, aucune idée comment les consultées. :mouais:

Merci beaucoup.
Dartz