Wolfenstein PC VF sur MAC

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
jais voulu lacheter ce midi.........jai fais toute la fnac et le virgin des champs, rien !!!!!!!!!!!!!!

si ta combine fonctionne cest trop cool, parcontr e cest con ke ca marche pas en mp....... ya pas une combine pr pouvoir kna mem jouer sur les serveurs ?
je vais tester demain, un pote va me ramener une install pc.

Et kelkun a des infos pr MOHA ?sa date d esortie, ...
jai essaye le jeu hier sur pc, ca dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

Si le Mac rapportait plus de sous, alors oui il y aurait plus de developpement en Hybride, et les contrats de portages seraient conclus bien avant que les version PC soient rentabilisées.
<HR></BLOCKQUOTE>

C pour cela kil faut arreter d acheter la version PC !!!

Achetez la version mac, puis demandez a un pote PCiste de preter sa version pour en extraire les fichiers voulus.
Deja kil n y a pas bcp d acheteurs de jeux sur mac, mais alors s ils commencent a acheter des versions PC les editeurs sont mal barres.
 
ouais, un pote ma trouve la version mac........il a fais un test en remplacant certains fichiers par ceux ke spi...(sorry ) nous a si gentiment donnés et ca maaaaaaaaaaaaarche !!!

mem en mp..............................
kewl
 
Pour le MP le problème principal pour l'instant c'est que la version Mac et la version PC ne sont pas les mêmes et que la version incorpore PunkBuster, qui est un systeme anticheat. Celui ci t'empechera de te connecter avec ta version Mac, qui est antérieure a la version PC avec Punkbuster.
D'apres Westlake le patch devrait arriver assez vite.

@+

Guillaume
 
Le MP marche tres bien chez moi.
Sur la liste des serveurs (environs 30) je peux quasiment me connecter a tous, et y en a pas mal avec un bon ping...

Mais il est possible ke la liste se rallonge avec la 1.32

Sinon j ai installe la derniere map officielle "mp_pakmaps4.pk3" avec le telepherique, mais ya des bugs dessus, donc injouable avec la version actuelle (contrairement a ICE).
 
Sa y est la version 1.32 mac est dispo donc après avoir tout installé la 1.1 installé le patch 17 megas dispo sur macgamefiles.com
et a vous les frags PC
 
Je viens d'avoir cette super info : RTCW ne devrait être dispo officiellement en France qu'à la fin de l'été
mad.gif
 
moa aussi jattend medal of honour.......
si quelqu'un a des infos merci de les faire partager

tongue.gif
 
Il tourne comme un charme .. et j avoue que courir comme un naze sur Omaha Beach pendant que les sales campeurs d'allemand te tirent dessus c est qqchose... j ai pas encore éssayé le single player tellement la partie Réseau est hallucinante de bonheur .. Quand tu snipes d une fenetre les pauvres qui essaye de traverser un pont RRHHâaaaaaaaaaa

Lovely
 
Dispo à la fnac des champs ... pour une somme ridicule de 84 € seulement
tongue.gif
a ce niveau là , je prefere attendre un peu ... vendredi prochain la sortie de WAR 3
wink.gif