wolfenstein, plantage sous 10.1

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Alors voila, avec un pote on a deux magnifiques bipro 800 avec Gforce 2MX 32 Mo et on s est dit 'eh ben on va s installer la demo WMP et se mettre sur la tronche' aussitot dit aussitot fait. Mais voila t y pas que lorsque l on repasse en limbo mode ou qu on essaye d afficher les objectifs, le jeu plante magnifiquement. Quelqu un essuie-t-il les memes deboires ? Ca me rechauffera le coeur de me sentir moins seul, merci ;
wink.gif
)

oui moimoi ici moi , c'est encore les bugs de la version beta 5 ou 7 patience donc attendre les prochaines ...
autre question :
Je ne vois personne pour le multiplayer , normal ???
confused.gif

Pour afficher les serveurs de jeux, bien verifier dans le tableau de connexion que tu es sur 'internbet' et pas 'local' (ca arrive aux mailleurs d entre nous).
Alors le coup du 'je debranche un processeur' comment ca marche ??? kommenkonfait ???
confused.gif

hey oui tu as raison ... il ne pause ancun prob sous 10.0.4 par contre 10.1 plante ...
Moi je patiente ...a ce niveau là
Vivement une vrai demo ...
wink.gif

Fallait pas acheter des machines si chère
grin.gif
Sur mon imac 400 dv, ca va très bien. Mais moin bien que sur le pc 1,53 Ghz avec Geforce3 d'un de mes amis
grin.gif

Pour les versions beta, y aura pas plus que la version 7 car il est retourner dévelloper Doom 3.
Et pour vote probleme, je pense pas que ce soit le prosseseur mais plutot un bug des api pour la carte graphique. C'est pas la meme version que pour les autres G4.

De toute façon avec tous les hit qui sorte ou sortirons prochaiment ... J'attend bcp la sortie de giants: Citizen Kabuto pour Mac os X "only"
grin.gif

J'ai traffiqué le fichier config et hop j'ai enfin access au mutijoueur par contre defense d'aller dans les objectifs sinon ... Plantage ...
bref attendons les prochaines versions
shocked.gif

Hmm bizarre, apres essai, ca fonctionne tres bien sous 10.0.4 alors que 10.1 continue de crasher l appli soit lors de l affichae des objectifs, soit lors de l acces au limbo mode pour des modifs.
confused.gif

oui mais bon, y a quand meme pas mieux que cette demo dans ce genre de jeux, Tactical ops 2 lui arrive pas a la maleole (cheville) au niveau des effets, des animations, de la modelisation des personnages, etc, etc...
Tant pis, je continuerai d y jouer sur mon pb G3

c'est pas une demo vu que le jeu est même pas encore terminé... c'est une sorte de beta publique uniquement pour tester le mode multi (comme quake 3 ya deux ans)

vous verrez bien quand ils pondront une vraie demo
grin.gif

et euh sinon je l'ai vu tourner sur un DV au moins 400 sous X.1, ba c pas super.

C'est pire que le Q3Test la ... il s'agit uniquement de tester le code réseau (pour Q3 il testaient aussi le moteur 3D, le gamplay, etc)... en bref le moteur est pas fini, les modèles non plus ... c'est meme pas un avant gout du jeu complet ! mais quel avant gout !!!!

@+

Guillaume

je suis bien d accord avec la limace, a chaque fois que j y joue (tres peu depuis 10.1
wink.gif
), j ai l impression de revoir les preùieres scenes de 'soldat Ryan'

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par RNeophyte:
tout ce qu m'interesse moi c'est: est-ce qu'on peut strafejumper?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bah oui
grin.gif

SAns problème, comme sous Q3..

Sinon, moi sur un CUbe avec AtiRage PRO 16Mo, bah ca passe sans problème..

(bon j'ai pas encore essayé le départ en 8 Vs. 8 ou là,;ca doit grave ramer...)

mais sinon, c'est clair qu'il est super grave ce jeux, et que vivement qu'il nous pondent une demo
grin.gif

Euh déjà, c'est pas une demo, mais un betatest..
pas pareil..

et ce jeux n'est que Multiplayer pour l'instant, c'est à dire que nu peux jouer que sur Internet, tu ne peux pas encore jouer contre ton G4, pour cela il faudra attendre le jeu vraiment
wink.gif

Donc tu doit te connecter au net pour jouer
wink.gif