WOLFENSTEIN SUR 9.1

Tchet

Membre actif
31 Décembre 2001
173
4
Liège Belgique
www.ouftimac.be
Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il essayé Wolfenstein sous OS 9.1?
Est-il obligatoire de passer sous OS 9.2?

Merci de me répondre
confused.gif

Non pas tester mais je te conseil de passer direct à la 9.2.2, de toute façon il n'y aura pas d'autres version et celle-ci fonctionne parfaitement avec à peu près tous les jeux récents.

Pour moi mac os 9.2.2 est une sous merde et je reste sous OS 9.1
je trouve que la 9.2 est moins stable et avec tt ce que j'ai entendu dessus...

Jamais eu un gros pb, sauf bien sûr quand je lui en demande trop mais je sais que le 9.1 n'aurai pas supporté aussi. Franchement la 9.2.2 m'a résolu pas mal de pb de la 9.1

Ah bon ba g jamais eut de pb d'openGl sous Os9.2.2.
D'ailleurs si j'étais rester sur le 9.1 j'aurais jamais put jouer à Baldur's Gate 2 (l'install plantait tout le temps), heureusement que j'ai installer la 9.2.2 après, j'y coyais pas trop mais çà à marcher et çà ma sauver de 60 euros.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Il est plutot reconnu que MacOS9.1 est bien meilleur pour les jeux qu'OS9.2 du fait de l'apparition de certains bugs, surtout liés à l'OpenGL.

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

A propos des bugs d'OpenGL c'est possible d'en avoir sous OS X parce que systématiquement avec Wolfenstein ou Harry Potter y plante quand il passe une vidéo???

Je crois que l'explication vient des drivers d'ATI ceux de la dernière version, c'st vraiq u'avant je n'avais aucun problème /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif Merci pour le lien