Woodstock Août 1969 ... ...

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:

----------------------
Pour faciliter ta recherche, je suis le 426ième en partant du bord inférieur gauche de la photo
grin.gif
grin.gif
grin.gif
:

groupshotsm.jpg
<HR></BLOCKQUOTE>

euh… j'arrive pas à lire la marque de ta cigarette, d'ailleurs elle est plutôt bizarre et en forme de cône…
shocked.gif
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

euh&#8230; j'arrive pas à lire la marque de ta cigarette
<HR></BLOCKQUOTE>
La marque c'est "Venture" !!!
grin.gif
grin.gif

Et ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler du fameux "joint venture" de 1969....
grin.gif
grin.gif

ps pour Tanplan : merci
blush.gif
blush.gif

Sauf erreur de ma part ( 11 pages, ca fait long à lire) et pour compléter tout ce beau monde, il vous manque

Crosby, Stills, Nash (Young a été cité)
King Crimson. Ah Robert Fripp le disque et la pochette sublime de In the court of...
Buffalo Springfield
Otis Redding
Family qui étaient un gros truc à l'époque
Chicago Transit Authority (3 premiers album absolument géniaux)
Vanilla Fudge
Mamas and Papas
MC5
anecdotiquement Grand Funk Railroad (qui avaient la plus énorme sono de l'époque)

Voila pour les principaux qui me viennent à l'esprit

rolleyes.gif
wink.gif
rolleyes.gif
wink.gif

Salut Fanrem !
Grâce à toi notre "anthologie" (
grin.gif
) se complète ...
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent ou ont entendu parler de "Radio Caroline" - la radio "pirate" qui émettait au départ d'un bateau ancré dans les eaux internationales de la Mer du Nord à cette époque.
J'ai retrouvé quelques bandes enregistrées sur un bon vieux Carad (une vingtaine d'heures d'émission) - Et bien, je vous jure que ça vaut le détour !
grin.gif

Que votre journée soit belle !
grin.gif

Amitié,
thebig

avec le Présidetn Rosko naturellement

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FANREM:
avec le Présidetn Rosko naturellement<HR></BLOCKQUOTE>
--------------------
Là Fanrem, tu m'épates !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Et pour ceux qui voudraient écouter Radio Caroline sur leur super chaîne hifi (à moins que TheBig ait piqué les bandes originales), c'était pas la FM à l'époque. En plus de la musique, vous aurez suffisamment de bruit de fond pour imaginer la mer, les mouettes et les cargos qui passent
grin.gif
grin.gif

Pour sûr Luc !
grin.gif

En plus, il y avait un "fading" de tous les diables ... le son "partait" et "revenait" comme s'il suivait le rythme des marées...
grin.gif

Mais qu'est-ce que c'était bon !
wink.gif

En plus, ça m'a permis de dépoussiérer et de nettoyer mon vieil "UHER" qui traînait dans le grenier ...
...démarrage au quart de tour après +/- 15 années à l'arrêt ... un must !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.