Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Word : comment actualiser une table des matières?

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par llullukilla, 4 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. llullukilla

    llullukilla Nouveau membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2005
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dit dans le titre je crois... Ca fait 1h que je cherche de partout la réponse sur internet mais je ne trouve pas de solution qui convienne pour Mac.
    Merci d'avance...
     
  2. IP

    IP Membre confirmé

    Inscrit:
    4 Décembre 2001
    Messages:
    358
    J'aime reçus:
    286
    Salut.

    Tu fait un clic droit sur la table, puis tu sélectionne "mettre à jour les champs"...:siffle:
     
  3. llullukilla

    llullukilla Nouveau membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2005
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais une fois la table sélectionnée, où trouver "mettre à jour les champs"? Rien ne s'affiche et je le trouve pas non plus dans les menus...:rose:
    note : je suis sur mon petit PowerBook G4 et je n'ai pas de clic gauche/clic droit à ma disposition...
     
  4. IP

    IP Membre confirmé

    Inscrit:
    4 Décembre 2001
    Messages:
    358
    J'aime reçus:
    286
    En cliquant avec la touche "ctrl" enfoncée, le menu contextuel apparaît et tu sélectionne dans la liste "mettre à jour les champs"....

    Cela remplace le clic-droit ;)
     
  5. llullukilla

    llullukilla Nouveau membre

    Inscrit:
    23 Juillet 2005
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup! Ce n'était pas compliqué, en effet...
     
Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple