re voila je reviens vers vous ,
1)- J'ai fait les mises à jour, je suis a 16.16.27
2)- J'ai créé sous Excel une liste en partant du modèle de liste de nouveau document
3)- J'ai ouvert Word et créé une feuille d'étiquettes, de la référence de la marque d'étiquette
4)- Dans publipostage je rentre la liste d'adresse d'Excel en montrant où se trouve sur l'ordi le fichier
5)- Word demande de faire conversion je clique oui.
6)- Je clique sur "insérer champs", là j'obtiens un message me disant que les champs sont vides ???
Or, voir pièce jointe, ils sont point vides puisque j'ai importé d'autres fichiers Excel selon le fichier liste d'Excel
1)- J'ai fait les mises à jour, je suis a 16.16.27
2)- J'ai créé sous Excel une liste en partant du modèle de liste de nouveau document
3)- J'ai ouvert Word et créé une feuille d'étiquettes, de la référence de la marque d'étiquette
4)- Dans publipostage je rentre la liste d'adresse d'Excel en montrant où se trouve sur l'ordi le fichier
5)- Word demande de faire conversion je clique oui.
6)- Je clique sur "insérer champs", là j'obtiens un message me disant que les champs sont vides ???
Or, voir pièce jointe, ils sont point vides puisque j'ai importé d'autres fichiers Excel selon le fichier liste d'Excel
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: