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<blockquote data-quote="Aliboron" data-source="post: 13872549" data-attributes="member: 89846"><p>Je comprends la "démarche", mais le format PDF n'est pas celui qui va te simplifier la vie. Tu obtiendrais ce genre de résultat en copiant les cellules concernées et, dans un nouveau classeur Excel, en faisant un collage spécial "Valeurs". </p><p></p><p>Je doute toutefois que le problème que tu rencontres soit lié à ça et, comme le dit baron ci-dessus, tu pourrais probablement simplifier les choses en supprimant les lignes inutiles dans la feuille Excel. Pense aussi à enregistrer et fermer ton classeur avant de l'utiliser comme source de données, Word travaille à partir du fichier enregistré, pas à partir du classeur éventuellement ouvert dans Excel.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aliboron, post: 13872549, member: 89846"] Je comprends la "démarche", mais le format PDF n'est pas celui qui va te simplifier la vie. Tu obtiendrais ce genre de résultat en copiant les cellules concernées et, dans un nouveau classeur Excel, en faisant un collage spécial "Valeurs". Je doute toutefois que le problème que tu rencontres soit lié à ça et, comme le dit baron ci-dessus, tu pourrais probablement simplifier les choses en supprimant les lignes inutiles dans la feuille Excel. Pense aussi à enregistrer et fermer ton classeur avant de l'utiliser comme source de données, Word travaille à partir du fichier enregistré, pas à partir du classeur éventuellement ouvert dans Excel. [/QUOTE]
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