word demarre tout seul au demarrae de l'ordi???

rtino

Membre confirmé
19 Septembre 2006
48
0
Salut a tous depuis deux jours des que j'allume le mac y a word qui demarre .
quelqu'un peut me dire comment desactiver ce demarrage automatique???
 
Pas de chance!!

sinon tu vas dans menu pomme préférence système compte ton compte ouverture et la tu vas trouvé word, tu le sélectionne et tu fais moins. voila!
 
mais de rien sais tu!!
 
Salut a tous depuis deux jours des que j'allume le mac y a word qui demarre .
quelqu'un peut me dire comment desactiver ce demarrage automatique???
Encore plus simple, pendant que word est ouvert, tu cliques sur l'icône de Word dans le dock et tu tiens le bouton cliqué, un menu s'ouvre et tu cliques sur Ouvrir avec la session, s'il est coché.
 
pas mal non plus franky boy!:zen: :zen:
 
Bonjour ! Même problème avec le démarrage systématique.... du pack OFFICE en entier !!!! Bref, je me souviens avoir coché l'option ouvrir au démarrage par l'interface office lorsque je l'ai installé. Avec les 2 options pour supprimer cette action que je trouve facilement, il n'y a rien de coché et pourtant, ça s'ouvre ???!!!
Merci si vous avez une troisième option... :)))
 
Pourtant: l'option est décochée quand je clique sur l'icone dans le doc.
Et Word ne figura pas Pomme>pref système> mon compte> ouverture.

Donc, mystère.
Qui a une explication, une solution?
merci
 
merci: je vais faire.
(c'est un nouveau truc de M.L.? une appli non fermée se ré-ouvre à l'ouverture? Est-ce général?)

Sous OS X Mountain Lion, quand tu éteints ton Mac, il te propose de rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session. Décoche la case au besoin ;)