<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Niconemo:</font><hr />
Bien démarrer sur Word
Leçon n° 1
Petit a :
Aller fouiller dans les options et décocher tout ce qui porte la mention "automatique" avant que ça ne vous envoie à l'hôpital de jour.
[/b]
[/QUOTE]
Excellente leçon que je me suis empressé d'appliquer dès qu'on m'a collé la patate chaude (word) entre les mains. C'est un minimum pour pouvoir taper avec ce truc, du moins à mon goût
Reste le pb des options qu'on ne peut même pas décocher : j'ai eu pendant longtemps des messages me disant qu'il ne pouvait pas corriger les listes et que donc, je ferais bien d'installer la correction des listes (suffisait de vouloir effacer un caractère à un endroit qui ne lui plaisait pas
).
Je ne l'avais pas installée effectivement et j'avais tout décoché pour les corrections mais là, coincé. J'ai fini par céder : j'ai accepté l'installation
Si je me rappelle bien (mais je me suis empressé d'oublier tout ça, la psychanalyse, c'est pas pour ça), il m'a dit en plus qu'il ne pouvait pas installer, tous comptes faits ! Mais ensuite, le pb s'est éclipsé.
Que ceux qui sont sûrs de ne pas être béotiens en matière de word lèvent le doigt, je leur tire mon chapeau.