Word plante au démarrage

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
je comprend pas : je peux plus utiliser Word.... il plante irrémédiablement au démarage.

je ne sais as d'où ça vient.... j'ai rien installé en plus....pfff
 
t'es sur que personne n'a réussi à te piquer ton SN?
shocked.gif
parce que sinon ça expliquerait cela…
rolleyes.gif
 
bin j'ai regardé attentivement a quel moment Word Plante.


et hop j'ai vu qu'il chargeais des polices.


zou dans suitaces.


je desactive la moitié....hop word remarche

donc je reactive ce que j'ai desactivé.... je choisi la moitié de celle qui sont candidate au plantage de word...


zou la moitié....etc


vive la dichotomie...... en 3 min j'ai évacué la police criminelle et recidiviste.......

nos cher politicien appeleraient ça la tolérance zero.....


.... sauf que moi c'est sur une ppolice que je l'applique et pas des êtres humains... m'enfin
grin.gif
 
Gardez à l'esprit que quelques fois c'est le fichier Normal (Office 2001/Modèles/Normal) qui est corrompu et vous plante Word dès le démarrage. Le remède est la direction Corbeille pour ce fichier, Word en créera un tout neuf au prochain lancement et il ne vous restera qu'à rétablir vos paramètres par défaut.

Le coup de la police corrompue
shocked.gif
n'est pas mal non plus. Pour éviter ces tracasseries verrouillez toutes vos polices, de toutes façons elles ne sont qu'en lecture
rolleyes.gif


Salutations.
 
Verrouiller la police pour éviter les merdes, en voilà une idée qu'elle est bonne... et dire que d'aucun préfère l'équiper de Flash-Ball
frown.gif
 
pour checker des polices corrompues sous ATM Deluxe (courant plantage de Word et d'XPress aussi):
Choisir Polices connues sous l'onglet Polices et Groupes, sélectionner toutes les typos (Pomme A), puis Menu Outils > Vérifier. Il faut réinstaller tt les typos qu'il désactivera et affichera en rouge.
De manière générale, pour éviter de paniquer, penser à le faire au moins une fois par mois... ou dès qu'il y a un plantage bizarre sans raison (pas d'install récente etc.)