word se plante

art-psy a dit:
depuis quelques jours quelques fichiers word se plantent...
que faire ? Merci

1- donner plus de précisions
2 - faire une recherche
3 - voir le résultat (par exemple)

Courage
wink.gif
 
Que Word ne plante pas serait étonnant... sur PC comme sur mac c'est un soft standard mais buggé, gérant très mal les gros documents, notamment. et avec un doc de 5 megas sur XP je plante 10 fois par jour sur office 2000, et sur mon imac G3 dv400 10.2.6 même avec 768 mo de ram, cela rame rame rame.
C'est Microsoft, le roi du plnatage inopiné étant sans conteste Entourage, excellent gestionnaire de mail au demeurant, mais faut pas s'énerver...cela plante très très très souvent....
 
pickwick a dit:

C'est Microsoft, le roi du plnatage inopiné étant sans conteste Entourage, excellent gestionnaire de mail au demeurant, mais faut pas s'énerver...cela plante très très très souvent....

Pas chez moi.
Pour moi c'est probablement l'application microsoft la moins plantogène. Il est ouvert 24H/24 (ADSL) et je n'ai aucun probleme. Pour l'instant je préfère encore largement Entourage à Mail.
 
merci de votre réponse,
vous utilisez quelle version de word ?
Lors de la dernière mise à jour, je n'ai aucun signe distinctif (à propos de...) que cette mise à jour à bien eu lieu ??
à moins que je réinstalle tout sauf la dernière version ?
confused.gif
 
Word plante, c'est sur.
En ce qi concerne les maj pour Word X, aprés avoir (ré(ré(ré(...)installé WordX, SR1, maj 10.1.1, 10.1.2 et 10.1.3, les informations disponibles dans "A propos de…" ainsi que dans Apple System Profiler restent bloquées sur 10.0.x voire SR1.
En outre, je ne sais si c'est Office ou MacOSX qui plante, mais le partage en réseau des fichiers ne fonctionne pas. Seuls les créateurs des fichiers peuvent ouvrir en lecture-ecriture les documents sur le serveur (les prefs d'enregistrement sont correctes et il ne s'agit pas de doc maitre). Les autres utilisateurs doivent se contenter du mode lecture seule, sauf à rapatrier sur leur poste les fichiers concernés, qui deviennent alors accessibles en mode lecture-ecriture. Bonjour le travail collectif sur un meme doc... Merci Apple ou merci Micro...