Word sous OS 9

• Créateur du sujet Créateur du sujet ADR
  • Date de début Date de début

ADR

Membre confirmé
4 Juin 2005
17
0
44
Bonjour tout le monde !

J'ai un Mac G3 sous OS 9.

J'ai reçu un document super important Word mais je n'arrive pas à l'ouvrir.Que dois-je faire? :rose:

Essaie de l'ouvrir avec Appleworks. Tu l'as avec ton Mac, non ?

Invité a dit:
Essaie de l'ouvrir avec Appleworks. Tu l'as avec ton Mac, non ?

oui je l'ai en effet j'ai appleworks 6. j'avais d'ailleurs aussi pensé à l'ouvrir avec appleworks. mais je pense que ma méthode n'est pas bonne !
comment est-ce que tu fais toi ?:siffle:

Ben j'ouvre Appleworks et après "fichiers/ouvrir" et je clique dessus. Ca fonctionne pas ?

Edit

Il faut bien sur que "MacLinkPlus pour AppleWorks" soit activé dans tes extensions ;)

Invité a dit:
Ben j'ouvre Appleworks et après "fichiers/ouvrir" et je clique dessus. Ca fonctionne pas ?

Edit

Il faut bien sur que "MacLinkPlus pour AppleWorks" soit activé dans tes extensions ;)

je viens de consulter mes extensions et je n'en ai pas trouvé pourtant le nom : "MacLinkPlus pour AppleWorks"
le problème vient certainement de là, qu'en pensez-vous?
:confused:

ADR a dit:
je viens de consulter mes extensions et je n'en ai pas trouvé pourtant le nom : "MacLinkPlus pour AppleWorks"
le problème vient certainement de là, qu'en pensez-vous?
:confused:

J'en pense que en général on se tutoie (mais c'est pas vraiment important ;) ) et que si tu regardes ta boite de message tu devrais trouver une solution :cool:

ADR a dit:
Bonjour tout le monde !

J'ai un Mac G3 sous OS 9.

J'ai reçu un document super important Word mais je n'arrive pas à l'ouvrir.Que dois-je faire? :rose:

Salut,

Ce document Word a été crée avec quelle version de Word ?
Et quelle version as tu ?
Est ce que tu peux demander qu'on te l'enregistre avec un format différent ? (par ex. word 98 / Word 6 / Word 5 etc.)

Sly54