Word sur une deuxième machine ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet grün
  • Date de début Date de début
G

grün

Invité
Salut, je ne vais pas tarder à recevoir mon mac mini et j'aimerais pouvoir me servir de la version Word que j'utilise sur mon mba. Quelqu'un peut-il me dire si en utilisant l'assistant migration, le mac mini va "récupérer" Word ? Merci à vous. ;)

Non car la suite office va voir que la license n'est pas bonne.
Mais normalement, en rentrant à nouveau le code de license pas de probléme.
Et on peut l'utiliser au moins sur 2 machines simultanément (peut etre 3)

En fait, ça va dépendre de la version d'Office dont il est question. Selon le cas, le nombre d'utilisations simultanées va varier (la version familiale d'Office 2008 ou 2011, par exemple, permet trois utilisations simultanées, mais pas la version "Famille et petite entreprise").

Le plus vraisemblable (toutes versions) est que, après migration, il te soit demandé de saisir la clé d'authentification (version 2008) ou d'activation (version 2011). Tu verras bien à ce moment.

À noter : les versions plus anciennes (v.X ou 2004) ne peuvent pas s'installer sur une machine actuelle, ayant été écrites pour tourner sur un processeur PowerPC.

Quand j'ai acheté mon MBPR j'ai effectué l'installation à partir d'une sauvegarde TM de mon MBP core 2 duo et mon Office 2008 a été transféré sans aucun problème ni demande de clé d'identification.