Word X : générer un pdf : pb sections

ziarn

Membre actif
19 Juillet 2001
369
2
Visiter le site
Salut à tous,
Est-il normal sous Word v.X, lorsqu'on enregistre un fichier en PDF de se voir proposer plusieurs fichiers lorsqu'il y a plusieurs section (paysage ou portrait) dans le .doc ?

Clairement, si je change le mode de présentation et que j'enregistre en PDF j'ai autant de fichiers PDF que de changement de mise en page. Normal ?

Merci d'avance pour vos lumières.

Ziarn
 
Est-ce "normal", quelle question... :rose:
Pour les gens de Micro$oft, cela l'est.. :mad:
pour les autres mortelles sur la terre c'est effectivement bizarre..:eek:
Pour avoir toutes les sections dans un fichier, tu peux utiliser un petit utilitaire qui combine les pdfs..;)
comme Combine PDF 2 que tu trouveras ici ...:up: et c'est GRATUIT..

Bonne chance...
 
J'ai testé la bête mais il plante à la fin et le PDF final n'est pas créé :(
 
ziarn a dit:
Est-il normal sous Word v.X, lorsqu'on enregistre un fichier en PDF de se voir proposer plusieurs fichiers lorsqu'il y a plusieurs section (paysage ou portrait) dans le .doc ?
Quelle version d'Office X ?
Es tu à jour des màj !

Raleur Pro X a dit:
Est-ce "normal", quelle question... :rose:
Pour les gens de Micro$oft, cela l'est.. :mad:
pour les autres mortelles sur la terre c'est effectivement bizarre..:eek:
Pour avoir toutes les sections dans un fichier, tu peux utiliser un petit utilitaire qui combine les pdfs..;)
comme Combine PDF 2 que tu trouveras ici ...:up: et c'est GRATUIT..
Il y a bien plus simple et fiable : utiliser l'impression : PDF : Enregistrer au format PDF
 
golf a dit:
Il y a bien plus simple et fiable : utiliser l'impression : PDF : Enregistrer au format PDF

Si tu regardes le post de départ c'est justement le Pb ... :rolleyes:

Concernant les maj, je suis en v.X mais je ne sais plus quelles patch ont été passés. Je suis en train de télécharger la 10.1.6 mais le site de crosoft merde à fond
 
ziarn a dit:
Si tu regardes le post de départ c'est justement le Pb ... :rolleyes:
Ben non :mouais: :rateau:
Tu ne précises pas comment tu fais :
ziarn a dit:
Est-il normal sous Word v.X, lorsqu'on enregistre un fichier en PDF de se voir proposer plusieurs fichiers lorsqu'il y a plusieurs section (paysage ou portrait) dans le .doc ?

Clairement, si je change le mode de présentation et que j'enregistre en PDF j'ai autant de fichiers PDF que de changement de mise en page. Normal ?
:confused:

Et comme Word a cette fonction d'enregistrement :D
 
golf a dit:
Ben non :mouais: :rateau:
Tu ne précises pas comment tu fais :

:confused:

Et comme Word a cette fonction d'enregistrement :D

Que j'utilise et qui me fais autant de fichiers PDF que de changement de format de mise en page :siffle: