Wordpress et Simpleviwer

Mid0ri

Membre enregistré
1 Février 2011
1
0
Bonjour à tous !

Je démarre mon premier site Wordpress, et j'ai choisi le plugin Simpleviewer pour afficher le portfolio.
Toute l'installation et activation du plugin s'est bien passée. J'ai configuré celui-ci dans mon administration, puis dans ma page j'ai inséré une galerie Simpleviwer, et rajouté des images.
Mon problème est le suivant : quelque soit la taille de l'image uploadée, elle est tronquée dans la galerie. (tronquée en haut et en bas pour les images verticales, ou à gauche et droite pour les images horizontales...) Peut-on empêcher cet ajustement automatique ?

Pour récap, voici la configuration que j'ai réalisée du plugin Simpleviewer (via l'admin et le fichier config)

Image Source:Wordpress Library
Gallery Style : Compact
Thumb Position : Right
Frame Width, px : 0
Max Image Width, px : 600
Max Image Height, px : 400
Text Color : ffffff
Frame Color : ffffff
Open Button : true
Fullscreen Button : true
Thumbnail Rows : 4
Thumbnail Columns : 2
Gallery Width : 100% (valeur qui même modifiée et enregistrée se remet à 100%)
Gallery Height : 600 (valeur qui même modifiée et enregistrée se remet à 600)
Background Color : ffffff

Dans ma page, la balise d'appel de la galerie est la suivante :
[simpleviewer gallery_id="3" bgcolor="F5EDDA" gallery_width ="600" gallery_height ="400"]

En gros je vais avoir dans le portfolio des images horizontales et verticales, que je voudrais afficher le + grand possible dans l'espace maximum disponible (et combler par la couleur du fond pour les dimensions plus petites)... je ne sais pas si c'est assez clair ?!

Ma galerie est visible ici : http://www.restaurateur-papier.com/rest … age_id=116

Merci d'avance à tous ceux qui verraient une explication et accepteront de m'aider !

Je ne connais pas spécialement WordPress, mais moi je regarderais cette ligne:
Background Color : ffffff
Tu changes les f par le code couleur que tu souhaites ou alors (comme sur ton site, l'arrière plan n'est pas une couleur mais une image, je mettrais Background image : ICI L'URL DE TON IMAGE

Voila, en esperant avoir bien compris ce que tu souhaitais !!!