World Of WarCraft : The Burning Crusade - le drake du néant

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, pour sauver du bide le topic que j’ai lancé, je vous propose une petite Machinima coréenne en deux parties (08 :30 et 09 :09) faite sur le Mmorpg LineageII (Bah ouais, y a pas que WOW dans la vie :p).

Farewell! My Friend...Part1, Farewell! My Friend...Part2 Enjoy ! :)

[MGZ] Black Beru a dit:
Bah le sujet dans son ensemble... c'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour que tu soies pas tout seul ^^
Tu as donc gentiment sauvé le topic du bide. Toute ma gratitude va à ton inestimable personne. :zen:

J'en profite pour faire une petite demande à Steve (je sais qu'il lit frequemment le forum...)

Steve, sort nous un Mac mini "Burning Crusade Edition" avec une bonne carte graphique (7600GT par ex)... Ca m'éviterais de devoir acheter un PC... :rose:

Nico206 a dit:
J'en profite pour faire une petite demande à Steve (je sais qu'il lit frequemment le forum...)

Steve, sort nous un Mac mini "Burning Crusade Edition" avec une bonne carte graphique (7600GT par ex)... Ca m'éviterais de devoir acheter un PC... :rose:
ET tu tapes ça sur un forum Mac...:o :D

Tu prends un Quad avec une 7800GT, ça devrait tourner correctement... :casse:
:p

G2LOQ a dit:
ET tu tapes ça sur un forum Mac...:o :D
Bah, en moins de 2 ans (depuis mon switch) me suis pris:

1 iMac G5 17" (revendu)
1 iMac Core Duo 20"
1 iBook G4 1,25 (revendu)
1 Mac Mini G4 1,25 Ghz (revendu)
1 Mac Mini G4 1,5 Ghz (revendu)
1 iPod Shuffle 512 Mo
1 Nano 2Go
1 Ecran Cinema Display 20"

Je penses me prendre un Mac Mini Core Duo mais la GMA 950 me freine...

Et j'ai converti 4 personne aux Mac
J'en ai profiter pour virer tous mes PC... Enfin m'en reste un mais qui n'a decidemment rien pour lui :D

Bref tout ça pour dire que je demande une médaille pour mon devoir accompli envers Sir Steve... Mon héro :rateau:
Mais pour jouer à Wow, même l'iMac tire la langue. J'étais habitué à jouer sur un A64 3200+ avec une Geforce 6800GT... Steeeve !!!

• J’aime
Réactions: silvio
Alors tu vas pleurer quand tu verras ce qui arrivera l’année prochaine sur les PC’s.:o

The best is yet to come. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.