Une vidéo marrante pour la présentation d'une monture volante pour l'extension de WOW.
Tu as donc gentiment sauvé le topic du bide. Toute ma gratitude va à ton inestimable personne. :zen:[MGZ] Black Beru a dit:Bah le sujet dans son ensemble... c'est tout ce que j'ai trouvé à dire pour que tu soies pas tout seul ^^
[MGZ] Black Beru a dit:2 lecteurs ! les portes de la gloire viennent de s'ouvrir en fanfare
ET tu tapes ça sur un forum Mac...:oNico206 a dit:J'en profite pour faire une petite demande à Steve (je sais qu'il lit frequemment le forum...)
Steve, sort nous un Mac mini "Burning Crusade Edition" avec une bonne carte graphique (7600GT par ex)... Ca m'éviterais de devoir acheter un PC...
le_magi61 a dit:Tu prends un Quad avec une 7800GT, ça devrait tourner correctement... :casse:
Bah, en moins de 2 ans (depuis mon switch) me suis pris:G2LOQ a dit:ET tu tapes ça sur un forum Mac...:o
Quoi, Metal Gear?!? :eek:G2LOQ a dit:Alors tu vas pleurer quand tu verras ce qui arrivera lannée prochaine sur les PCs.:o
The best is yet to come. :zen: