worms sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour.

Non, pas que je sache. Je ne sais même pas comment on pourrait se procurer le premier du nom et combien il coûterait... Désolé ;)
 
mais si il est disponible sous linux, ca doit etre possible de le recompiler avec X11?
 
J'étais en train de me poser la même question... Mais j'avoue mon incompétence en la matière...
 
Ben après, si ca marche, c'est une histoire de "make install" non? il faut attendre qu'un pro de unix arrive parce que la, je pourrais pas aider non plus. mais ca m'intéresse aussi ce petit worms :D. alors je chercherai dans mon coin...
 
je l'avais trouvé, mais sans les vidéos... c'etait sur un site d'abandonware je crois...

je vais vite faire une mini recherche...
 
arf des que j ai le temps je poste ce post :mouais: dans le forum unix de macgé alors
autrement en commerce a la fnac il y a le worms 3d mais je ne sais pas ce qu il donne....
 
1 an plus tard :p

Je pense que la plupart d'entre vous était au courant, mais c'est toujours bon de signaler la présence de ce jeu sur OS X.
Wormux est toujours en cours de développement.
 
  • J’aime
Réactions: Namida
On peut retrouver tous les vieux worms "gratuitement" en abandonware, sur nullepart.

Sinon, je crois qu'il existe des versions en flash, non seulement des copies pures,
mais aussi des jeux dérivés inspirés du concept… A toi de les trouver. Bref.
Mais dans l'ensemble, ne sois pas trop naïf et évite d'espérer des jeux gratuits
qui tombent du ciel : c'est très rare…
 
  • J’aime
Réactions: GuyomT
On peut retrouver tous les vieux worms "gratuitement" en abandonware, sur perdu.com.

Sinon, je crois qu'il existe des versions en flash, non seulement des copies pures,
mais aussi des jeux dérivés inspirés du concept… A toi de les trouver. Bref.
Mais dans l'ensemble, ne sois pas trop naïf et évite d'espérer des jeux gratuits
qui tombent du ciel : c'est très rare…

COOL, :up:
mais tu peux indiquer l'url exacte stp.
Car les seuls fichiers que je trouve ailleurs ne fonctionnent que sur DOS ou XP :mad:
 
Sauf que l'abandonware est totalement illégal. Ça consiste à mettre les jeux en DL jusqu'à qu'un éditeur se plaigne et demande qu'on les retire, alors faudra m'excuser mais bon, ça a pas tout à fait sa place ici.
 
Pour répondre très clairement, l'abandonware n'est pas légal. La loi interdit de faire une copie d'un jeu commercial si elle sort d'un usage personnel, donc par extension, il est interdit de proposer un jeu sur le Net et il est aussi interdit de télécharger un jeu dont on ne possède pas le support original. Un jeu est protégé pour une durée de 70 ans

Vu ici : http://www.abandonware-definition.org/faq.php



BiOSS, c'est la dernière fois que je te préviens. De la part d'un "rédacteur" de la MacGameZone, ce genre d'affirmation est tout simplement inacceptable. Ce n'est pas la première fois que je te demande de faire attention à ce que tu écris sur ces forums. La prochaine sera la toute dernière.
 
Statut
Ce sujet est fermé.