worms world party sur mac ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet Macraph
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,
j'aimerais savoir si worms world party existe sur mac ou si il existe que sur PC.J'ai vu sur ce forum qu'il y avait worms 3D mais je n'ai pas trouvé si worms world party existe sur le mac.

Ok merci à vous deux.J'avais joué à worms world party sur PC et je le trouvait plutôt bien mais c'est pas grave.
Sinon est-ce que vous pourriez me donner des idées de jeux parce que je ne sais pas trop ce qui existe sur mac . (ca ne fait pas longtemps que j'ai un mac)
Merci pour vos réponses

Macraph a dit:
Ok merci à vous deux.J'avais joué à worms world party sur PC et je le trouvait plutôt bien mais c'est pas grave.
Sinon est-ce que vous pourriez me donner des idées de jeux parce que je ne sais pas trop ce qui existe sur mac . (ca ne fait pas longtemps que j'ai un mac)
Merci pour vos réponses

Quake, doom, tomb raider, warcraft,

Merci.Et si quelqu'un à d'autres jeux à me proposer afin d'en connaitre un peu plus n'hésitez pas.
Encore merci:up:

[MGZ] Black Beru a dit:
Je dirais même plus, superbe site.

(Enfin quelqu'un qui nous fait de la pub :love: )
ça fonctionne comment pour le virement, je t'envoie un RIB, ou tu m'envoie direct le cheque? :siffle: :cool:

:p:D:p

Gaffe, Beru est suisse, tu vas y laisser ton compte en banque :D

Pour en revenir à Worms World Party, j'y jouais sur mon mac, jusquà ce que je prête le CD à quelqu'un, et que j'oublie à qui. Depuis, je cherche déséspérément à soit retrouver à qui je l'ai prêté, soit à en racheter un autre.

Ah oui, un détail, c'était sous OS 9 avec la VirtualGame Station de Connectix, et un CD PS1.

Macraph a dit:
C'est quoi ça , c'est un émulateur de PS1?:confused:

Oui, un émulateur commercial, et il marchait tellement bien qu'après avoir perdu tous ses procès contre Connectix*, Sony l'a racheté pour le mettre au placard. A ce jour, je ne suis pas encore tombé sur un jeu avec lequel il ne fonctionne pas (il y en aurait quand même quelques uns, mais assez peu), et un G3/233 est suffisant point de vue puissance.

Sinon, pour en revenir à Worms (et en excluant ses avatars façon tétris amélioré), sur Mac, nous n'avons eu droit qu'au premier et au dernier opus de la série (Worms sous OS 7/8/9 et Worms 3D sous OS X). Worms Armagedon (le meilleur) et Worms World Party (presqu'aussi bon) n'ont pas été portés sur notre plate forme. Worms 3D ne serait pas mal, s'ils n'avaient pas baclés la localisation en français.

(*) qui à aussi à son actif VirtualPC, depuis revendu à Microsoft