Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 26 Juillet 2006 #21 A condition de trouver : 1) VGS, que Sony n'avait racheté que pour le retirer de la vente 2) La version PS1 de WWP
A condition de trouver : 1) VGS, que Sony n'avait racheté que pour le retirer de la vente 2) La version PS1 de WWP
A Anonyme Invité 26 Juillet 2006 #22 Pascal 77 a dit: A condition de trouver : 1) VGS, que Sony n'avait racheté que pour le retirer de la vente 2) La version PS1 de WWP Cliquez pour agrandir... Tout ça me semble bien compliqué:siffle:Je crois que je vais plutôt essayer Worms 3D
Pascal 77 a dit: A condition de trouver : 1) VGS, que Sony n'avait racheté que pour le retirer de la vente 2) La version PS1 de WWP Cliquez pour agrandir... Tout ça me semble bien compliqué:siffle:Je crois que je vais plutôt essayer Worms 3D
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 720 3 617 71 Sous la limite KT 26 Juillet 2006 #23 Macraph a dit: Tout ça me semble bien compliqué:siffle:Je crois que je vais plutôt essayer Worms 3D Cliquez pour agrandir... C'est en effet plus simple. Celà dit, si tu es anglophone, il est aussi savoureux que les autres ... Raaaaagnerock !
Macraph a dit: Tout ça me semble bien compliqué:siffle:Je crois que je vais plutôt essayer Worms 3D Cliquez pour agrandir... C'est en effet plus simple. Celà dit, si tu es anglophone, il est aussi savoureux que les autres ... Raaaaagnerock !