Worms World Party

gilles.meert

Membre confirmé
31 Août 2009
22
0
34
Ce jeu de 1995 édité pour Windows est une vraie merveille, savez-vous si il existe sur Mac? Et si oui, est-ce qu'il fonctionnera sur le dernier iMac?

Merci :-)

Ce jeu de 1995 édité pour Windows est une vraie merveille, savez-vous si il existe sur Mac? Et si oui, est-ce qu'il fonctionnera sur le dernier iMac?

Merci :-)

Il a été édité pour un grand nombre de plateforme aussi bien console que micro-ordinateur alors oui bien sûr il est sorti sous mac à l'origine pour MacOS 8 je crois. Si ton iMac est un PPC il y a peut-être moyen de le faire tourner sous environnement Classic ou mieux sous OS9. Maintenant si tu parles d'un iMac Intelisé alors il te faut passer par un émulateur tel que Basilisk II ou SheepShaver. :p :D :D

Note: Pour la petite histoire et rétablir un fait historique Worms date de 1994 et n'a donc pas été édité en premier pour Windows (dos même pour être plus précis) mais pour Amiga. :p :D :D

Merci pour cette information, et pour la correction :-)...
Ca à l'air bien compliqué de le mettre sur mac intel, je vais donc resté avec sur mon windows 95 :-)

Petite précision, tu parle du Worms de 1995 j'en ai donc conclu que tu parlais du tout premier opus, mais ton sujet se nomme "Worms World Party" qui n'a rien à voir puisqu'il est sorti en 2001 sur Windows ainsi que Dreamcast, Playstation, NGage (pas de version Mac) et non en 1995. :p :D :D