watchOS 4 WOS5 compatible AW2 ???

cflo

Membre confirmé
5 Avril 2005
74
2
Bonjour,
J’ai une Apple Watch 2 et bizarrement mon iPhone ne me propose pas la mise à jour pour WOS5. Il m’indique qu’elle est à jour avec la version précédente…
Que se passe-t-il ?
Que faire ?

Merci pour vos conseils.
 
T’es sur que c’est une  Watch Series 2 ?

Ça s’est réglé depuis ? Peut être juste un serveur un peu endormi côté Apple...
 
bonjour,
je poste ici pour éviter d'ouvrir un sujet. Pourquoi on n'arrive pas avec watchOS 5 d'écrire un nouveau message. J'ai beau faire un appui long sur l'écran rien ne se passe. On ne peut que passer par Siri ?
 
Ben oui, en passant par SIRI...je ne vois pas comment utiliser un clavier sur la montre :eek:
Mais je n'ai même pas vérifié si c'est possible, ça l'était avec OS4 ?
;)
 
Les appuis long n'existent pas sur la watch, tu le fais ou ton appuis?
 
Oui donc orange il écrivent n'importe quoi, c'est pas un appuis long mais un appuis fort. Tu as juste a appuyer fort n'importe ou sur l'écran et tu auras cette option.
Je te conseil de regarder les vidéos d'apple sur comment utiliser l'apple watch voir même le manuel si tu veux creuser un peu plus ;)
 
Mais tu appuis bien fort sur l'écran qu'ils montrent?
 
Bonjour

Idem sur la Watch 2 de ma copine. Elle a un iPhone 6S sous ios12 et la mise à jour vers watchOS5 ne lui est pas proposée il lui est notifiée que sa Watch est à jour. Nous avons pourtant dejumeler et re jumelé la montre mais toujours le même problème. A l’aide. Merci.
 
Les sauvegardes de l'iphone sont réalisées sur icloud ou sur iTunes ? je me demande si quand les sauvegardes sont sur itunes ça ne viendrait pas perturber la proposition de mise à jour... mais c'est une piste peut être totalement farfelue !
;)