WoW + 10.5.5

Iori_Sama

Membre confirmé
20 Novembre 2007
70
7
Toulouse
Bonjour à tous,

J'avais déjà fait un post concernant l'incompatibilité de WoW + 10.5.3 + nVidia , avez vous fait l'experience de WoW tournant sous 10.5.5 ?
J'ai vu un ou deux cas isolés de personnes ayant eu des freeze, baisse de FPS, ecran décomposé etc , du coup j'hesite a patcher, car étant en 10.5.2 toujours, l'upgrade est vraiment conséquente vis a vis des performances graphiques, notamment la nouvelle version openGL qui permet de gerer les ombres dans la beta de Wrath of the Lich King.

Si vous avez des infos je suis preneur :)

-- Iori

Update faite, pas de soucis a signaler

Je la ferais dans un mois quand je reprendrais après mes vacances ;)

J'ai patché finalement, aucun bug sur le live server, ni sur la beta test, j'ai remarqué neanmois que la CG est bcp plus sollicitée sur la beta de Lich King que sur le live server... Je l'entends maintenant -_-' , par contre que c'est beau les ombres dynamiques !!

J'ai patché finalement, aucun bug sur le live server, ni sur la beta test, j'ai remarqué neanmois que la CG est bcp plus sollicitée sur la beta de Lich King que sur le live server... Je l'entends maintenant -_-' , par contre que c'est beau les ombres dynamiques !!

Ha ?

C'est sympa de voir tout ça avant les autres. Et ça sort quand ?

13 Novembre

Autant j'avais attendu pour la première extension, autant là, je vais surement être dans un magasin à cette date :D

Sinon coté config, vu que ça monte, les iMacs Alu continuent à être nickel pour ça ?

Wrath of the Lich King est plus gourmand que les précédents certes, mais tu n'auras aucun soucis a le faire tourner sur ton iMac, j'ai un ami qui a un iMac de la generation juste avant et la beta tourne nikel, il a quasiment tout a fond, sauf le filtre des textures à 2x et ca roule ^^
On a beau dire mais la ATI qui equipe ces iMacs marchent bien qd meme ;)

Wrath of the Lich King est plus gourmand que les précédents certes, mais tu n'auras aucun soucis a le faire tourner sur ton iMac, j'ai un ami qui a un iMac de la generation juste avant et la beta tourne nikel, il a quasiment tout a fond, sauf le filtre des textures à 2x et ca roule ^^
On a beau dire mais la ATI qui equipe ces iMacs marchent bien qd meme ;)

Merci Iori. Dommage que je n'ai pas été tiré au sort pour la bêta ... ;)