clean kara en 3 heuresBon et ça donne quoi avec la 10.5.4 ?
clean kara en 3 heures
aehm... t'as pas lu le lien que j'ai donné juste avant?Bon et ça donne quoi avec la 10.5.4 ?
\ o / les pauv'Bref, vu que je suis MT de ma guilde et ma cop offtank, je vous raconte pas la tronche que tiraient les membres du raid à chacun de nos freezes
Ca dépend probablement avec quoi on a pollué son OS ...
UnAm a dit:\ o / les pauv'
au fait, quelle est la config de ton portable?
Ah vi c'est celui que j'avais eu l'occasion d'utiliser en fait (je crois que c'était un 15"? me dis pas que t'as changé depuis xD)Il a 2 mois, c'est la version 17', ça va, le jeu tourne super bien, même en résolution 1920x1200.
Et sur Tiger, gagne-t-on ou pas en FPS en mode fenêtré ?Apparemment ça touche les Macs à base de nVidia dans les séries 8x00, style Mac Pro et Macbook Pro de dernière génération.
Sur le forum de Blizzard, dans ce fil, un gars file une solution qui va au delà de la simple désactivation de la synchro verticale :
En gros : synchro verticale désactivée, détails réduits, multi-sample à X1 et, surtout, jouer en mode fenêtré
Et sur Tiger, gagne-t-on ou pas en FPS en mode fenêtré ?
J'ai abandonné le mode fenêtré à la suite de conseils zavisés
Et y-a-t-il aussi un intérêt à désactiver cette synchro verticale sous Tiger ? cela corrige les bugs ou augmente le FPS ?
Merci
ah vi c'est pas bête ça! je n'y avais pas pensé ><
mais je pense à un truc là: si on limite le maximum de fps par exemple à 60 (parce que je crois savoir que les LCD sont à 60 Hz, mais à confirmer ), on peut enlever la synch verticale c'est ça?
ah vi c'est pas bête ça! je n'y avais pas pensé ><
mais je pense à un truc là: si on limite le maximum de fps par exemple à 60 (parce que je crois savoir que les LCD sont à 60 Hz, mais à confirmer ), on peut enlever la synch verticale c'est ça?