Wow Amapi 7 arrive

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
44
Terrible !

allez voir sur www.3dmacfan.com
c'est terrible ! Amapi 7 a l'air génial !

Décidement j'adore cette boite (cocorico) Eovia !
elle est géniale !

Quand ils ont pris Carrara ils ont fait un superbe soft STABLE !
et la ils recidivent niveau Qualité avec AMAPI 7

wow

génial

t'avais deja l'air impatient quand j'en avais parlé la
wink.gif

et maintenant c'est a moi de réagir, a voir les première image (merci pour le lien)
je dirais que j'ai adoré, je le veux.
j'ai la 6 et je veux la 7 enfin pour X, encore un peu de patience
je partage ton avis pour carrara et aussi pour amapi
je sens que je vais aimé l'utilisé, le changement des couleur est le bien venu, c'était trop sombre avant je trouve
si le prog est en plus améliorer
laugh.gif

a moin de pouvoir encore choisir, l'interface est de nouveau aligné a droite pas comme la version 6 on peut les mettre en quart de rond en haut a droite en icones flottante, l'avenir nous le dira
laugh.gif

ca sent bon pour nous

ah je suis impatient encore plus maintenant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

aujourd'hui je viens d'aller voir sur eovia qui vient (je l'ai pas trouvé hier) de mettre en ligne les infos sur le prog amapi designer 7
il y a une reduction de pré commande de 25 % tout est bon a prendre
wink.gif

et dispo a partir du 31 mars
les nouveautés et le reste on l'air bien ca donne encore plus envie
amapi 7

une ou deux question a votre avis
est ce que prendre cararra 2 serait bien avec amapi ??
et j'ai pas vu de pack avec cararra 2 (complet) et mise a jour amapi 7
y a pas moyen pour ce cas la ??
(ca reduirais encore un peu la note
wink.gif
)

vous qui connaissez cararra, j'attend vos avis
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Carrara est génial je trouve perso.... mais je ne suis pas un pro de la 3D : c'est pour ça que j'aime Carrara.

je trouve que c'est un logiciel génial
mais je ne connais pas tes besoin

ca fait un peu con faut le dire
mais jeveux toucher a tout 3d, vidéo numérique, …… et bien les maitriserd'après ce qu'ils disent ils font bon ménage a deux avec amapi

mais même si il disent une ge force 2 au minimum (j'ai une ge force 2 mx) et je voudrais en acheter une autre plus performante j'avais penser a une geforce 4 ti mais bon , le prix et puis passer par apple, peu etre qu'une autre irait mais laquelle ???
une ge force 4 mx ???
le prix je ne sais pas , et puis y a le flashage de carte mais j'y connais rien du tout, alors si y en a qui veulent conseiller, je suis ouvert a tout
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

mise a jour qui fera plaisir a yama vu l'enthousiasme (tout comme moi) qu'il montre devant amapi

amapi 7 va être decliné en deux format
amapi designer 7 (celui dont on parle au dessus et qui sort fin du mois)

le second est amapi pro 7 et comme son nom le dit est plus pros avec des outils modélisation surfacique nurbs, opérateur d'enveloppe, support IGES etendu
par contre pas de date de sortie mais prévue pour la mi-2003
prix 1000 €
les version 7 seront dispo pour 9 et X en natif
pour les améliorations on dit visualisation 3D temps réel, interface thèmes immersif ou classique, modélisation symétrique en temps réel, support optimisé des extension OpenGL ……
bref que du bon
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
jfh
zen.gif

Yep, en effect le support de l'oengl pour un affichage 3D temps réel est vraiment optimisé.
Les outils de modélisation on été vraiment optimisé, avec des commandes simplifiés pour l'utilisateur.
L'interface dite "immersive" de toutes les précédentes version est toujours disponible, mais pour les personnes plus cartésiennes, d'autres interfaces sont disponible, plus classique.
La version Pro arriveras un peut plus tard dans l'année, avec encore plein de bonne chose plus orienté pour les professionnel.

Je vous invites a vous inscrires a la journée organisé par macstudent.org on l'on feras une démo, et des lots (amapi v7 Designer) seront a gagner.

++
Hugo - htt://www.3dmacfan.com/