WoW : bug avec le roi liche

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonjour,

je n'ai jamais eu de problème avec World of Warcraft sur mon mac mini jusqu'à présent, mais depuis que je suis dans la zone des "pics foudroyés" du dernier add on "la colère du roi liche", j'ai un gros problème au moment de la mort. Je me retrouve à ne plus pouvoir rien faire, je ne peux ni atteindre le gardien pour ressusciter et mon corps n'est plus au sol. je ne peux pas bien sûr utiliser la pierre de foyer et je suis sur la monture volante et dans un environnement qui ressemble à celui de la bonne époque quand on utilisait les cheat passe muraille pour Doom ou Quake et que l'on se retrouvait dans le décor au sens propre comme au sens figuré :nailbiting:

Le problème c'est que la plupart du temps il n'y a aucun MJ pour dépanner et je dois demander à d'autres joueurs de me dépanner en allant à Dalaran pour me faire passer par une instance.

De plus, plusieurs fois je me retrouve avec des panics kernel, la petite roue qui tourne et je suis obligée d'éteindre le mac car les touches pour forcer l'application à quitter sont inactives.


J'ai réussi à contacter un MJ qui bien évidemment n'a pas connaissance du problème et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous rencontre la même chose.

PS : j'ai oublié de dire que jouais sous OS 10.5.6 et que sur mon portable PC sous Vista je n'avais pas le problème qui est donc spécifique à mac, ce pourquoi peut-être le problème n'est pas connu chez les MJ de Bliizzard.
 
Ca ne m'encourage pas à passer en 10.5.6 ...

Tu crois vraiment que c'est du à ça ? En 10.5.5, es-tu allé aux pics foudroyés ?

Sinon en effet ne meurs pas ...
 
Aucun soucis avec la 10.5.6, que ca soit depuis un PM G5, MacPro, Macbook ou MBP
 
Ca ne m'encourage pas à passer en 10.5.6 ...

Tu crois vraiment que c'est du à ça ? En 10.5.5 tu es allé au pics foudroyés.

Sinon en effet ne meurs pas ...


non, ça n'a rien à voir avec le 10.5.6, c'est un problème qui n'existe pas sous Vista, c'est tout ce que je peux dire. :(
 
Euh... je viens de penser a un truc, mais... Quand on meurt dans les pics foudroyés et qu'on libère son corps, on se retrouve au cimetière sur une monture volante.

Il n'y a pas d'ange pour rez, et il faut aller jusqu'a son corps, en monture volante (certaines zones ne seraient pas accessible sinon).

Ca serait pas ça des fois ?

Pour les KP, en revanche, tu dois avoir un soucis au niveau de l'OS. Que disent les logs de KP ?
 
Euh... je viens de penser a un truc, mais... Quand on meurt dans les pics foudroyés et qu'on libère son corps, on se retrouve au cimetière sur une monture volante.

Il n'y a pas d'ange pour rez, et il faut aller jusqu'a son corps, en monture volante (certaines zones ne seraient pas accessible sinon).

Ca serait pas ça des fois ?

Pour les KP, en revanche, tu dois avoir un soucis au niveau de l'OS. Que disent les logs de KP ?


Ben si, toutes les zones avec des levels au dessus de 77 ont des fantomes avec monture sauf le chant de cristal et le joug d'hiver ce dernier ne permettant pas la monture volante même vivant et il y a bien les anges pour rez, c'est indispensable sinon quand tu meurs en plein milieu de mobs faut bien que tu puisses avoir l"option de rez à l'ange.

Là je suis à la couronne de glace et a priori je n'ai pas de problème (je touche du bois).