WOW: Configuration

peg

Membre actif
22 Janvier 2004
185
1
Bonjour,

Je suis un petit nouveau , j'espère que mon pos est au bon endroit...J'envisage d'acheter WOW mais ne sais pas si la configuration de mon Mac est adapté :

Imac G4 (Tournesol) Processeur 800 MHz Power PC G4
Memoirre 768 Mo SDRAM

J'ai téléchargé la version Demo, mais lorsque je la lance, elle quitte immédiatement.

Merci de votre aide. Amicalement. Peg;)

Voila config mini qu'ils donnent sur la boite :

Mac OSX 10,3,5 pu superieur
Processeur 933 Mhz G4/G5
512 mo de ram (recommandee)
Carte NVIDIA ou ATI GPU avec 32 de Mo

Apres faut voire si quelqu'un avec une config similaire passe dans le coin pour t'eclairer un peu plus.

@++

Merci pour la réponse...Visiblement c'est pas bon pour moi...Quelqu'un aurait la même configuration que moi et des infos à donner.

Merci

Ben déjà que ceux qui ont de nettement plus grosses configs (et je ne parle pas de machine de nanti :siffle: ) ont parfois du mal sur certains instances, alors comme tu es en dessous du mini de l'éditeur, j'ai des craintes.

sni snif:( :( ..Bon ça m'évitera de dépenser , j'essaye de voir ça comme ça ;) ;) ;)

Dans tous les cas, merci pour vos réponses, vraiment sympa:up: :up:

Personnellement je joues avec un iBook 1.2 Ghz avec 768 de ram et ca passe ...... bien etendu avec tout au mini (résolution 1024*768).
Le seul moment ou se rame pas mal c'est lors que nos sorties hebdomadaires a Molten Core la il commence vraiment a s'éssoufler.
Le truc important pour Wow c'est la carte gaphique pas le pros.
Mais dans ton cas tu pourras jouer sans prob jusqu'au level 60 (faire de petites instances) mais pour les grosses à 40 où tout le monde balance la purée ---> c'est mort.