WoW : English Pack

24" of love

Membre confirmé
19 Septembre 2006
20
3
Bonjour à tous,

J'ai acheté WoW samedi, joué à peu près tout le temps depuis, sur un serveur où l'on parle Anglais. Le problème est que quand je partage des quêtes (les miennes décrites en FR, les leurs en EN) un problème de compréhension / traduction se pose.
Ainsi je me demandais où pourrais-je trouver le pack english à télécharger avec le Blizzard downloader apparemment.
Par avance merci.

(Undead / Warlock / lvl 10)

Merci, ça downloade !
Autre question un peu bête :
Puis-je installer le même WoW (acheté) sur un autre Ordinateur (mon laptop) pour jouer ailleurs, mais avec le même compte?

Autorisé?

Merci !!

Citation relative à cette page :

1. Accord de Licence d'Utilisation Limitée. Le Jeu installe un logiciel informatique (défini ci-après par le terme de « Client du Jeu ») sur votre ordinateur afin de vous permettre de jouer au Jeu via un Compte enregistré auprès du Service (votre « Compte »). Blizzard Entertainment vous confère par la présente, et vous l'acceptez en installant le Client du Jeu, une licence limitée, non exclusive, et le droit d'installer et d'utiliser le Client du Jeu pour votre usage personnel sur un (1) ou plusieurs ordinateurs que vous possédez ou qui sont sous votre responsabilité personnelle. Tout usage du Client du Jeu est soumis au Contrat de Licence et aux Conditions d'Utilisation que vous devez accepter avant de créer votre Compte pour jouer au Jeu par l'intermédiaire d'un accès au Service. Blizzard Entertainment se réserve le droit de mettre à jour, modifier ou changer les Conditions d'Utilisation à tout moment conformément aux conditions déterminées par ce document.

Il est également possible de jouer avec ton propre compte sur un ordinateur tiers, comme dans un cyber café, par exemple.

:)