WoW et mon Mac Book pro

Jînks

Membre enregistré
15 Septembre 2010
4
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un mac book pro avec 2.4 Ghz Intel Core 2 duo
2 Go de DDR3 et je rencontre quelques soucis quand je joue à WoWTLK.

Je tiens à préciser que je joue en double écran, j'entends pas par là que mon mac
est relié par à cable à un écran de 27 pouce sur lequel je joue et non mon écran de portable
qui passe noir dès que je lance le jeu.

Mon mac n'est-il pas assez puissant pour faire tourner le jeu sur un écran aussi grand ?
si oui comment m'en sortir ? que faut-il acheter ? ect ect

Merci à la communauté Mac génération de m'accorder du temps.
Amicalement Jinks

Bonjour,

Il faudrait surtout savoir de quelle carte graphique est équipé ton MBP, puisque c'est ta carte graphique qui gère l'affichage sur ton 27"; et à quelle résolution tu jours sur ton 27"

Parce que la puissance de la machine est OK (je dois avoir l'équivalent pour WoW, avec 4 Go de RAM sous leopard)

Re,

Alors quand je joue je passe mon mac book pro
en "meilleur performance" grâce à l'interface de "Préférence système"
et ma carte est une NVIDIA GeForce 9600M GT
en ce qui concerne la résolution c'est 1900 x je sais plus trop n'étant pas actuellement chez moi et relié
à mon écran de bureau

Voilà encore merci

# EDIT : Je tiens à préciser que certaines zones comme Dalaran et autres sont injouables #

Sauf erreur de ma part (je n'ai pas mon MBP sous le coude) j'ai la même machine que la tienne et mon gamin qui joue à WoW n'a aucun pb, pas de lag, rien. Tout est parfaitement jouable.

C'est donc :
  • soit un manque de RAM (si tu es sous Snow Leopard et que tu as plein d'applications ouvertes en même temps que tu joues à WoW c'est possible; facile à vérifier : tu quittes tout sauf WoW)
  • soit la carte graphique qui rame pour u écran 27"; je penche clairement pour ça. De nouveau, facile à vérifier, joue à WoW sur ton écran intégré avec ton 27" débranché, tu verras tout de suite si c'est la carte graphique qui patine…

Si c'est la carte graphique, tu as (au moins) 3 possibilités : tu t'en accommodes; tu joues sur ton écran de MBP; ou bien… tu rachètes une machine :cool:

Merci pour tes réponses,
wow tourne correctement sur mon écran intégré de MBP
mais quand tu possèdes un écran 27 pousses tu n'as qu'une envie c'est qu'il tourne
dessus et convenablement.

Penses-tu qu'en passant à 4 go de mémoire vive il y aurait une différence ?

Amicalement.
Jînks

Je ne pense pas que passer à 4 Go de RAM améliore les performances de WoW sur ton 27".

Je conçois que tu veuilles jouer sur un écran de cette taille, mais il faut que la carte graphique tienne la route et là je pense que la CG est le facteur limitant.