WoW : nouvel arbre de talents

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Pouêt !

Bon avec le patch 3.0, on va donc avoir accès aux nouveaux arbres de talents
Et jusqu'à la sortie de Wotlk, au niveau 70, ils peuvent améliorer singulièrement le DPS
Alors comme je ne suis qu'un noob, qui plus est pas trop doué pour la templatecratie, y-a-t-il une bonne âme qui peut proposer des templates pour mage ?
Surtout pour mage givre (oui je sais c'est nul pour le PvE).
Merci
 
Pareil pour le drood pas trop doué en templatecratie.
Il arrive quand ce patch 3.0 ? Faut vraiment que je retourne un peu sur wow-europe me tenir au courant…
 
D'ici 2 semaines normalement
 
Ca sort le 13 novembre, y'à dejà des préventes pour être sur d'avoir sa boi-boite le jour de la sortie officielle. Pour les templates, je vous conseille vivement d'aller sur les forums de vos classes sur le site de wow, vous trouverez assez facilement ce que vous cherchez. Bonne chance :)
 
Non. L'extension sort le 13 novembre. Mais avant celle-ci le patch 3.0 sortira (qui prépare les serveurs et clients wow a l'arrivé de l'extension certes). Et il y a fort a parier que ce patch sorte d'ici 2 semaines environ.

Pourquoi ? Parce que sur la sortie de BC cela avait été pareil, parce que le jour de la sortie de l'extension il y a en général un autre patch correctif, et surtout parce qu'il faut bien "figer" le jeu pour imprimer les CD de l'extension.

Le patch 3.0 sera une bonne partie du contenu du CD, en plus du contenu WoLK.
 
Non. L'extension sort le 13 novembre. Mais avant celle-ci le patch 3.0 sortira (qui prépare les serveurs et clients wow a l'arrivé de l'extension certes). Et il y a fort a parier que ce patch sorte d'ici 2 semaines environ.

Pourquoi ? Parce que sur la sortie de BC cela avait été pareil, parce que le jour de la sortie de l'extension il y a en général un autre patch correctif, et surtout parce qu'il faut bien "figer" le jeu pour imprimer les CD de l'extension.

Le patch 3.0 sera une bonne partie du contenu du CD, en plus du contenu WoLK.

Le patch 3.0.2 devrait sortir juste après/avant la blizzcon 2008 (le 10-11 octobre).
Je penserai plus apres qd meme, j'espere que Blizzard va nous annoncer des bonnes choses pour WoW lors de cette blizzcon (sortie officielle CHECK! , contenu beta test CHECK ! , Death Knight jouable au patch 3.0 OMG c'est ca qu'il nous faut ! >_> )
 
Pour le DK, rêve pas, sinon Blizzard ne vendrait pas l'extension.
 
Pour le DK, rêve pas, sinon Blizzard ne vendrait pas l'extension.

Arf on peut rêver de temps en temps ;)

Je pense quand même que mettre le DK dispo avant la sortie officielle de WotLK pousserait les ventes de LK vers le haut. Imagine un joueur lambda hésitant à passer sur l'extension, il peut avoir un bon avant gout :p

Parentheses fermées, concernant les templates druides et mage frost je ne m'y connais pas assez pour vous rencarder la dessus.
Qqs bonnes adresses si vous voulez : www.wotlkwiki.info / www.mmo-champion.com / www.worldofraids.com
 
Pouêt !

Bon avec le patch 3.0, on va donc avoir accès aux nouveaux arbres de talents
Et jusqu'à la sortie de Wotlk, au niveau 70, ils peuvent améliorer singulièrement le DPS
Alors comme je ne suis qu'un noob, qui plus est pas trop doué pour la templatecratie, y-a-t-il une bonne âme qui peut proposer des templates pour mage ?
Surtout pour mage givre (oui je sais c'est nul pour le PvE).
Merci
c'est surtout un template pvp qu'il te faut ? tu joues ton mages comment actuellement ?
 
PvE jin.roh, Silvio ne fait que du pve ou presque
 
Si je devais pve HL, jme ferai certainement un 61/0/0 (full arcane). un peu comme celui ci dessous.
http://talent.mmo-champion.com/?mag...000000000000000235025233100300150323102315321

l'inconvenient d'un tel template, c'est que ça consomme pas mal de mana :/
En feu, tu peux tester ce genre de chose..
http://talent.mmo-champion.com/?mag...000000000000000000000000000000000000000000000

soucis, on profite pas des points en arcane pour le clearcast par exemple..(que tu aurais au niveau 80 :p)

au niveau froid, le 61 marche toujours aussi bien...

http://talent.mmo-champion.com/?mag...130220152231351000000000000000000000000000000

j'ai testé gruul avec mon equipement actuel (gora culte de la rive noir, lien de l'armurerie en dessous) et un template pvp (17/0/44) frost : je tourne entre 1000 et 1200 dps.. Avantage de mon template "pvp-arene" sur le full frost : le clearcast, la reduction des resists sur les sorts de sheep et de silence).

vivement cette 3.0, les paladins vindicte et les mages arcane seront les rois du 2shot :)
 
Faut donc mieux basculer Arcanes définitivement :(
bhen, pour mon exemple de raid à gruul. Je sais que ça ne reflette pas trop le pve HL (les cac sont a la ramasse dans cette instance), j'étais a 1200 dps, avec un groupe bien sympa (druide chouette, chaman elementaire, pretre ombre) mais sans aucun flacon, huiles.. avec ma spé pvp : jetais premier dps, suivit par un demo bien équipé. Tu en es ou en pve ?
Je suis d'accord que pour certaines guildes pve, il faut limite "imposer des templates" pour avoir des down faciles au debut, mais quand une instance est passée facilement, il faudrait que les joueurs puissent se faire des templates plaisir. (histoire deja de pas etre a la ramasse quand on sfait deux ou trois bg de temps en temps)
 
bhen, pour mon exemple de raid à gruul. Je sais que ça ne reflette pas trop le pve HL (les cac sont a la ramasse dans cette instance), j'étais a 1200 dps, avec un groupe bien sympa (druide chouette, chaman elementaire, pretre ombre) mais sans aucun flacon, huiles.. avec ma spé pvp : jetais premier dps, suivit par un demo bien équipé. Tu en es ou en pve ?
Je suis d'accord que pour certaines guildes pve, il faut limite "imposer des templates" pour avoir des down faciles au debut, mais quand une instance est passée facilement, il faudrait que les joueurs puissent se faire des templates plaisir. (histoire deja de pas etre a la ramasse quand on sfait deux ou trois bg de temps en temps)

En guilde, on est sur l'Oeil. En interguilde, on est sur BT
http://www.armory-light.com/eu/Kael'thas/Flambeur/
Bon Wotlk, va être l'occasion de monter un template Arcanes et de le tester pendant le levelling
 
Ca sort le 13 novembre, y'à dejà des préventes pour être sur d'avoir sa boi-boite le jour de la sortie officielle. Pour les templates, je vous conseille vivement d'aller sur les forums de vos classes sur le site de wow, vous trouverez assez facilement ce que vous cherchez. Bonne chance :)

Ben écoute à chaque fois faut que je lise des tonnes de trucs et c'est jamais vraiment ce que je cherche. C'est le foutoir.

Alors au lieu de dire ça donne des liens, ce sera plus utile !!!

Moi je suis chasseur spé précision pour un max de DPS, mais je ne suis pas sur d'avoir un super template ... Donc je veux bien un lien ;)
 
  • J’aime
Réactions: teo
En guilde, on est sur l'Oeil. En interguilde, on est sur BT
http://www.armory-light.com/eu/Kael'thas/Flambeur/
Bon Wotlk, va être l'occasion de monter un template Arcanes et de le tester pendant le levelling

Chez nous nos mages sont spé feu et un est spé arcane, on tourne tous (moi y compris, démo shadowlock 0/21/40) autour des 1800+ DPS.
Pour voir leur template, tu peux regarder sur l'armurerie, Dalaran, Guilde Utopie.
Pareil pour les hunts, il me semble qu'ils sont tous spé betes et sont tres tres bien placés en dps.

Par contre concernant le leveling, j'ai up ma magotte lvl 70 pour faire du BG, j'ai tout fait en spé givre, c un vrai regal comparé a une spé arcane et spé feu, je ne pense pas que ca va changer avec LK, mais en tout cas leveler en spé arcane c vraiment pas terrible.
 
[MGZ] Black Beru;4841321 a dit:
le top pour ceux qui sont prêts à de la lecture c'est les forums d'elitistjerks.

http://elitistjerks.com/f31/

C'est que ça à l'air très intéressant :D

Par contre compliqué la feuille Excel, sans compter que je n'ai pas bien compris à quoi ça servait ...
 
la meilleure façon d'apprendre, c'est le pvp, en solo, d'après moi., surtout quand on est pas trop bien équipé :) druide feral est une des classes les plus "difficile" à (bien) maitriser.