WoW PO Service en ligne

alexsnooker

Membre enregistré
6 Octobre 2007
1
0
;) j'ai déjà fais plusieurs transaction de PO chez Péhopochair.com

et tout s'est passé Nikel.:D

en plus, leur service en ligne est tres smypa!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

J'ai déja fais plusieurs transactions de ban avec mon accès modérateur.

Tout s'est toujours bien passé.

Je te laisse juger de toi même. :D

Il y a donc des gens qui se laissent prendre à ce piège ?

Déjà que c'est embêtant de subir le spam de ces sites dans le jeu, mais en plus faudrait ruiner le gameplay par des cheats payants ?

:D :D :D :D :D

C'est un jeu !

C'est fait pour s'amuser. Ok ça ne va pas vite de progresser, mais c'est aussi l'intérêt. Il faut prendre des métiers qui rapportent, négocier, vendre des objets à l'HV. Et les PO rentrent ;)

Au delà de cela (dur à dire sans postiolloner), c'est horrible de savoir que derrière l'inconscience d'acheteurs de ces PO il y a des petits asiatiques rivés devant des écrans et "payés" pour enrichir des porcs qui se font du fric sur leur dos...

Au delà de cela (dur à dire sans postiolloner), c'est horrible de savoir que derrière l'inconscience d'acheteurs de ces PO il y a des petits asiatiques rivés devant des écrans et "payés" pour enrichir des porcs qui se font du fric sur leur dos...

Oui c'est possible, je ne connais pas ces réseaux malheureusement et la "presse" informatique n'en parle pas beaucoup. C'est dommage car si c'est vraiment un business mafieux organisé, ça mériterait bien quelques sujets ...

Y'a eu pas mal de reportages la dessus, dont un sur TF1 je crois, ou peut etre envoyé spécial...

Y'a eu pas mal de reportages la dessus, dont un sur TF1 je crois, ou peut etre envoyé spécial...

Dommage, j'ai raté ça !

Techniquement comme il sy prennent pour générer des PO sur les serveurs ? Blizzard n'arrive pas à colmater les failles ?

Ils ont une armée de faux joueurs qui fait le boulot ?

Dommage, j'ai raté ça !

Techniquement comme il sy prennent pour générer des PO sur les serveurs ? Blizzard n'arrive pas à colmater les failles ?

Ils ont une armée de faux joueurs qui fait le boulot ?
Ils ont les deux je crois : des bots qui farment pour eux, et des petites mains entassés dans des caves qui font la même chose ...
D'ailleurs si tu as un doute sur le comportement d'un joueur et qu'il est de la faction adverse, tue le
1) ça fait du bien
2) tu rends service au jeu
3) ça fait du bien (oui oui deux fois)
:)

Ils ont les deux je crois : des bots qui farment pour eux, et des petites mains entassés dans des caves qui font la même chose ...
D'ailleurs si tu as un doute sur le comportement d'un joueur et qu'il est de la faction adverse, tue le
1) ça fait du bien
2) tu rends service au jeu
3) ça fait du bien (oui oui deux fois)
:)

lol

Je vais surtout me méfier des joueurs qui quémandent ... ;)

tu veux dire qui quémandent autre chose qu'un portail pour TB ? :confused:

:D

Oui tu imagines pas le nombre de mendiants.

"Aller une petite pièce d'or, c'est pour ma monture"

"Il me manque juste 1 PO pour mon armure"

Je vais me méfier ;)

"Crève newbie !"

:D