wow prb enregistrement video sur MBP

LaJague

Membre actif
11 Octobre 2010
760
116
plop all,

je suis sur MBP depuis environ 1 mois.
au début j avais fait des tests d enregistrement , pas de soucis (deja en 4.0.1 je crois)

mardi soir , j ai voulu le refaire pour les event cata avec les elems , le matin ca a ete a peu pret , mais en r40 a SW , ca filmait
le soir , apres 5 voir 10 sec .... "enregistrement interrompu , les reglages sont peut etre trop elevés pour cette config" .... mais j ai rien changé !
j ai 200Go de libre sur le hdd

nv qualité je suis sur correct je crois , sans aniso ni AA

avez vous constaté un prb aussi ?`
merci a vous

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus.
Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Rhooo, fais pas ton frustré Ed, tout le monde ne peut pas comprendre de Wowsien :siffle:
On t'en veux pas va :D

Lajague -> Il y aurait pas eu une MAJ entre les deux par hasard ? ;)

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Rhooo, fais pas ton frustré Ed, tout le monde ne peut pas comprendre de Wowsien :siffle:
On t'en veux pas va :D

Lajague -> Il y aurait pas eu une MAJ entre les deux par hasard ? ;)

en fait non

mardi matin c etait bon pdt l event et depuis .....
heu il parle quelle langue edd ?