Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour , j'aimerais m'acheter un mac pour la premiere fois , j'aime bien le macbookpro 13 et je voulais savoir si il fonctionnait bien en general et si le jeu wow etait fluide et sans beug ? Merci.
Si je ne dis pas de bêtise WOW Tourne en majorité avec la puissance du processeur.
Contrairement aux autres jeux sur le commerce comme Need for speed, COD 6 ...
Le MBP 13 pourra te faire tournée wow sans problème cependant tu ne seras pas en capacité maximum.
Pour le meme prix tu peux te tourner vers les iMac 21 neuf ou en refurb. Tu auras l'assurance de tes attentes mais ce n'est pas tellement portable
En config minimale ça tournait même sur mon mac de 466Mhz ; et c'était assez viable, sauf pour le JcJ, surtout les altéracs.
Ensuite, j'aimerais prévenir quand même que j'y ai aussi joué sur une autre machine mac (où ça tournait à l'aise) mais dont j'ai apparemment fait fondre la carte graphique en jouant.