WoW

PtiteJu

Membre enregistré
2 Mai 2011
4
0
29
Bonjour tout le monde :)
Alors voila j'ai un petit problème pour installer World of Warcraft. J'ai été sur le site pour télécharger la version d'essai et c'était bien précisé pour imac donc je ne comprends pas pourquoi ça marche pas :confused:
Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible ce qui se passe quand je veux démarrer wow parce que je ne m'y connais pas trop en informatique :rose:

Au début j'ai un logiciel "InstallWoW" qui me demande ce que je veux démarrer donc je clique sur world of warcraft, après ce logiciel quitte automatiquement et il y a un logiciel "Installer" qui démarre. Dans le menu je clique sur Jouer à wow et ensuite il y a une fenêtre 'World of Warcraft Launcher' qui s'ouvre et une barre de chargement apparaît mais dès que le chargement est fini la fenêtre se ferme toute seule et ça revient sur 'InstallWoW' .
Il y a une barre de chargement qui s'ouvre 'Blizzard Udpater' et ça charge normalement jusqu'à 4%, arrivé a ce stade l'application quitte directement et puis plus rien.
Ce n'est pas un problème de place sur le disque dur j'ai vérifié donc je ne comprends vraiment pas :(

Voilà j'espere que j'ai posté au bon endroit je suis nouvelle ^^
Merci d'avance pour vos réponses !
 
Voilà j'espere que j'ai posté au bon endroit je suis nouvelle ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour

Oui, tu es au bon endroit mais je laisse les pros de WOW te répondre ;)
 
il y a un menu genre "connexion" dans le menu de l'updater, tu peux regarder (pendant que ca download) pour voir ce q ue ça dit ?
 
heu ben pour l'instant mon ordi a planté XD ce matin je suis deg ! il est en réparation (une histoire d'alimentation grillée ) donc je vous tiens au courant des que je le récupere m'oubliez pas lol et merci d'avoir répondu
 
Salut,
c'est simplement un problème avec les pares-feu :)
Il faut ouvrir des port, mais normalement cela a du se faire automatiquement...
Tu peux demander de l'assistance par e-mail à Blizzard :zen:
 
d'accord et comment il faut faire pour modifier les pares feu ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h36 ----------

il y a un menu genre "connexion" dans le menu de l'updater, tu peux regarder (pendant que ca download) pour voir ce q ue ça dit ?


heu il n'y a pas de menu connexion :(
 
Bon, ben laissez tomber j'ai eu un conseiller de wow au tel tout à l'heure et il se trouve que j'ai un processeur power pc qui n'est pas compatible avec le jeu .. je vais essayer de le changer en intel ><
 
Pas possible de changer ton processeur PPC pour un processeur INTEL, sauf à chanegr de mac.