wwdc: the rumor game

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut à tous
qui veux jouer avec moi au jeu des pronostics, encore mieux que le pmu mais surtout rien à gagner lol

annonces hardware:
- new PowerMac G4 (oui oui j'y crois) avec une baisse de prix significative, dispo immediatement, optimisé 10.3
- présentation xStation (ou Xstation) station graphique haut de gamme: video temps reel sous fcp 4, un tueur de pc sous toshop, ... 128 & 256 Mo de ram video, PPC970, 10.3 only (cause d'hypertransport inside), order now - shipping august/september
- new Xserve 970 10.3 only
- 17" cinema display (format 16/10)
- iGadget: ??? (iTablet, iCam, ...)

annonces software:
euh ... 10.3 (ce sera une surprise pour personne)
- iChat 2 (visio 30f/s)
- les themes (c vrai quoi graphite ou aqua c limite comme choix)
- new finder: ftp qui marche en up/download, ...
- multi utilisateur réel
- plein de surprises

et forcément one more thing
mais la je flanche, le iGadget peut etre, ou alors (le truc qui me fait peur) steeve se felicite du travail accompli depuis son retour chez la pomme, mais il est fatiqué, les nouveaux serveurs intel chez Pixar lui prennent trop de temps, ... NAAAAAAAAAN

bon j'ai essayé d'etre réaliste, c sur le truc qui me ferait plaisir, G3 & G4 dans le cercueil, PPC750GX pour les laptops, PPC970 pour tout le reste, tous avec altivec, superdrive sur toutes les machines, ca serait beau mais j'y crois pas de trop

allez qui joue avec moi
smile.gif

une biere a apple expo pour celui qui est le plus proche de la verité

oui sa parrait crédible... sauf le iGadjet et l'écran qui n'a rien a faire dans une conférence pour développeurs... se sera focalisé sur les annonces des tours Pro et 10.3 et sa sera déja exelent...

G4 tour pas cher en order now, et PPC970 + cher en debut septembre sa parrait très crédible non ?

...y'a certainement du vrai là dedans...

mais ne rêvons pas trop, nous serons d'autant plus déçus
crazy.gif

...y'a une news pessimiste sur MacBidouille , bien que son auteur n'y croit pas trop
crazy.gif

J'ai appris à me méfier des rumeurs, on peut se faire scier si on attend trop. Mieux vaut rester objectif, quitte à être agréablement surpris de temps en temps.

Les nouvelles machines ne seraient pas mises en vente dès la WWDC. Je trouve pas ça pessimiste. Ca veut surtout dire qu'elles existent et qu'elles sont sur le point d'arriver.

wwwow mes parents fonctionne encore avec un 7600....

la vache : c'était un super ordi.... tu vas voir un changement énorme... ça va être top la classe pour toi.... je t'envie presque au niveau de la "sensation" de puissance que tu vas ressentir
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr /> wwwow mes parents fonctionne encore avec un 7600....

la vache : c'était un super ordi.... tu vas voir un changement énorme... ça va être top la classe pour toi.... je t'envie presque au niveau de la "sensation" de puissance que tu vas ressentir
smile.gif

[/QUOTE]

J'ai déjà la tête qui tourne
laugh.gif
Mais le 7600 n'est pas mort, loin de là : mon gamin l'a déjà quadiment annexé pendant que j'utilise ma palourde et est pressé de l'installer dans sa chambre.

J'ai eu aussi (je l'ai toujours d'ailleurs et il marche impec) un SE30, une machine de rêve, que j'ai gardé 7 ans avant de le remplacer par le 7600 : j'espère que le choix que je ferai pour la prochaine machine sera aussi pertinent que les précédents.
laugh.gif

Qui a une idée sur la date de lancement de Panther ?
J'attends ou bien j'achère Jaguar, c'est ma question. Combien pourrait valoir la mise à jour de Jaguar à Panther ?
Mon pronostic: présentation Panther aux développeurs en juin, disponibilité en septembre. Et vous ?

Bons pronostics !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Michel Aix:</font><hr /> Mon pronostic: présentation Panther aux développeurs en juin, disponibilité en septembre. Et vous ?

[/QUOTE]

Ca me semble plausible...

crazy.gif

Preview fin juin, en vente fin août, 10.3.1 courant septembre ?
laugh.gif

Il est "trop tard et trop tôt" pour acheter Jaguar, Apple a perdu l'habitude de nous faire des prix sympa lors des MAJ majeures (lorsqu'ils changent de félin), sauf si l'achat de l'ancienne version a eu lieu moins d'un mois avant la sortie de la nouvelle. Jaguar a été lancé le 24 août 2002, le programme de MAJ couvrait les achats de Mac OS X 10.1 effectués à partir du 17 juillet.

D'après ThinkSecret Panther will ship with its own version of Safari that won't run on Jaguar. No comment.