M
Membre supprimé 2
Invité
salut à tous
qui veux jouer avec moi au jeu des pronostics, encore mieux que le pmu mais surtout rien à gagner lol
annonces hardware:
- new PowerMac G4 (oui oui j'y crois) avec une baisse de prix significative, dispo immediatement, optimisé 10.3
- présentation xStation (ou Xstation) station graphique haut de gamme: video temps reel sous fcp 4, un tueur de pc sous toshop, ... 128 & 256 Mo de ram video, PPC970, 10.3 only (cause d'hypertransport inside), order now - shipping august/september
- new Xserve 970 10.3 only
- 17" cinema display (format 16/10)
- iGadget: ??? (iTablet, iCam, ...)
annonces software:
euh ... 10.3 (ce sera une surprise pour personne)
- iChat 2 (visio 30f/s)
- les themes (c vrai quoi graphite ou aqua c limite comme choix)
- new finder: ftp qui marche en up/download, ...
- multi utilisateur réel
- plein de surprises
et forcément one more thing
mais la je flanche, le iGadget peut etre, ou alors (le truc qui me fait peur) steeve se felicite du travail accompli depuis son retour chez la pomme, mais il est fatiqué, les nouveaux serveurs intel chez Pixar lui prennent trop de temps, ... NAAAAAAAAAN
bon j'ai essayé d'etre réaliste, c sur le truc qui me ferait plaisir, G3 & G4 dans le cercueil, PPC750GX pour les laptops, PPC970 pour tout le reste, tous avec altivec, superdrive sur toutes les machines, ca serait beau mais j'y crois pas de trop
allez qui joue avec moi
une biere a apple expo pour celui qui est le plus proche de la verité
qui veux jouer avec moi au jeu des pronostics, encore mieux que le pmu mais surtout rien à gagner lol
annonces hardware:
- new PowerMac G4 (oui oui j'y crois) avec une baisse de prix significative, dispo immediatement, optimisé 10.3
- présentation xStation (ou Xstation) station graphique haut de gamme: video temps reel sous fcp 4, un tueur de pc sous toshop, ... 128 & 256 Mo de ram video, PPC970, 10.3 only (cause d'hypertransport inside), order now - shipping august/september
- new Xserve 970 10.3 only
- 17" cinema display (format 16/10)
- iGadget: ??? (iTablet, iCam, ...)
annonces software:
euh ... 10.3 (ce sera une surprise pour personne)
- iChat 2 (visio 30f/s)
- les themes (c vrai quoi graphite ou aqua c limite comme choix)
- new finder: ftp qui marche en up/download, ...
- multi utilisateur réel
- plein de surprises
et forcément one more thing
mais la je flanche, le iGadget peut etre, ou alors (le truc qui me fait peur) steeve se felicite du travail accompli depuis son retour chez la pomme, mais il est fatiqué, les nouveaux serveurs intel chez Pixar lui prennent trop de temps, ... NAAAAAAAAAN
bon j'ai essayé d'etre réaliste, c sur le truc qui me ferait plaisir, G3 & G4 dans le cercueil, PPC750GX pour les laptops, PPC970 pour tout le reste, tous avec altivec, superdrive sur toutes les machines, ca serait beau mais j'y crois pas de trop
allez qui joue avec moi
une biere a apple expo pour celui qui est le plus proche de la verité