www.Apple.com : la galère!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
ça fait Xmille fois ke j'essaie d'avoir un i disk sur mon bureau et ça ne marche jamais,
ken ta tout remplis et ke tu cliques pour avoir le idisk : rien ne se passe!!!!
pour rentrer dans l'truc discussion c kifkif : tu passes du temps à tout remplir puis on te demande ton email et c bloqué sur cette adresse qui n'est pas acceptée ( peu importe l'adresse) bref, un serveur quelque peu complicado qui pédale dans la choucroute ! si c aussi alambiquette pour qu'un visiteur vienne zieuter des trucs dans ton i disk alors tout ça, comme pour les fleurettes et les ptits pois, c pour Luna Park ! et moi je suis un c...
soi dit en passant [email protected] ne répond jamais, il parait que c'est un solipsiste qui le dirige....

je ne sais plus trop comment on accède au iDisk depuis la page des iTools... mais il me semble qu'il m'arrivait d'avoir des difficultés.
De mémoire : télécharge iTools installer. Une fois que c'est fait, quitte toutes tes applications (si je ne quittais pas le navigateur, ça ne marchait pas). Lance iTools Installer. Puis laisse toi guider...

apparemment, tu es déjà enregistré. Tu peux aller plus vite en ouvrant l'explorateur réseau. Clique sur la main et fais "nouvelle connexion", là, tu indiques "idisk.mac.com", ensuite, login et pass.
Pour arriver directement à ton idisk la prochaine fois, crée un alias de celui monté.

[Ce message a été modifié par roro (edited 26 Février 2001).]

merci roro mais c lorsque j'arrive sur open your idisk rien ne ce passe , pas d'icone sur le bureau ca tourne en rond
si quelqu'un a la soluce!... je suis sur macos9,1.