X.7.4 dispo

iluro_64

Old MacUser
Club iGen
1 Avril 2008
7 230
1 286
87
Haut Béarn
Peut-être est-ce la dernière MàJ du Lion avant l'arrivée du Lion des montagnes ;)

Pas de pb d'installation ni de fonctionnement pour le moment sur mon MBP C2D :up:
 
je l'ai pas encore installé j'attendais quelques retours. je vais donc suivre ce fil. Merci iluro_64 ;)
 
Installé... bon, les ventilos qui soufflent et l'ordi qui chauffe... et puis ça passe... je me suis tapé un Kernel Panic aussi... je me suis un peu inquiété...

mais finalement :

redémarré ensuite, pas de souci !

Sauf une chose... la custo !

il a fallu que je que je bidouille pour retrouver mon Etched Dock ( http://macthemes.net/forum/viewtopic.php?id=16810943 )... mais je suis retourné aux icônes classiques bleues des dossiers !
y'a pas à dire, elles sont moches par rapport aux icônes Etched ! mais elles, je ne suis pas arrivé à les remettre ! si j'essaye de les réinstaller (avec LiteIcon), ça ne fonctionne pas... sur LiteIcon, l'icône classique apparaît, mais dans un cadre bleu, comme si c'était une icône modifiée...

une solution ?... parce que pour ça, je suis vraiment dégoûté... :(


EDIT : STOOOOOOOOOP !

En fait, j'ai rien dit... j'ai retenté (pour la 3eme fois, quand même), et là, ça a fonctionné... allez savoir pourquoi... en tout cas je ne vais pas m'en plaindre ! :D
 
Dernière édition:
mise à jour faite... pas de problème, tout roule. :)
see you & amitié
arno
 
je vais attendre sur mon imac... et tester peut-être sur mon mbp ce week-end.
 
je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la t°C a baissé

en utilisation internet: skype + youtube + surf

je suis à 41°C
auparavant j'etais à bien plus!!! :up:
 
Bonjour
Depuis la maj 10.7.4 je ne suis plus obligé de décocher la case "Rouvrir toute les fenêtres" à chaque fois que j'eteins mon macbookpro
j'ai remarqué que celle-ci gardait la valeur de son état précèdent.
mika

Je regroupe avec le fil sur cette MAJ c'est inutile de disperser les infos…
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

Au démarrage de mon MacPro depuis la mise à jour 10.7 4, j'ai une fenetre :

KeyApplicationTitle
KeywarningOptimalInfo

Avec un seul bouton clicable : KeyOkButton

Qu'est ce que c'est que ce truc ?
Comment le fait-on disparaître ?

Par avance, merci pour vos réponses.
 
Ben moi perso, j'ai une perte du pouvoir bluetooth, je m'explique.

Grand mélomane que je suis, j'ai investit dans une enceinte JamBox de JawBone, qui est tout le temps relié en Bluetooth à mon MBP C2D.
en 10.7.3 tout était nickel, un bon son fort et net. :style:
puis passage en 10.7.4, et la... :mouais: un son diminué facilement de 3/4. avec itunes a fond, l'enceinte a fond, et le son du MBP a fond... j'atteins à peine la sonorité d'une paire d'écouteurs posés sur un table...

donc bah y'a pas a dire... J'ai les bubbles ! :sick:
quoi qu'a 2 semaines d'un concours PACES, y'a mieux a faire que d'écouter de la musique... mais quand même

Donc voila, je ne sais pas si ça ne se contente qu'a moi ou bien aussi aux autres... mais gare au Bluetooth
 
Je vais encore passer pour un vieux moralisateur… :mouais: Mais avant ce style de MAJ je fais toujours un clone du précédent système pour pouvoir revenir en arrière facilement en cas de problèmes apportés… ;)

Mais bon… on m'écoute jamais… :rose:

M'étonnerais que ce soit la dernière MAJ avant Moutain… :siffle:
 
Deux installations de la combo [MBP : 10.7.3->10.7.4 et MBA : 10.7.2->10.7.4] sans problème pour le moment.