X-Back

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Giddéon software édite un petit logiciel qui permet d'animer le fonds d'écran en utilisant les économiseurs à la place des images fixes traditionnelles lorsqu'on se sert du Mac. seulement la seule version disponible est la 2.0, pour Jaguar, et je n'ai que MacOS X 10.1.4. Savez-vous où je pourrais me procurer la version 1 ou 1.1, compatible avec mon système ? Je sais que ça va ralentir considérablement mon système mais c'est juste pour faire baver mon beau-frère pciste

Vu la lenteur des économiseurs OpenGL en fond d'écran sous OS X.1.x, tu ne vas pas impréssionner grand-monde ... Passe sur Jaguar et la tu en mettra plein la vue ...

Bon, premier post, première erreur d'inattention : des messages d'erreur s'affichaient au départ, et l'image est minuscule au milieu de l'écran. Enfin maintenant que ça marche, je dois attendre une bonne minute avant d'avoir le retour de ce que je frappe au clavier. Je m'en servirai pour jouer au Solitaire, ce sera suffisant. Et vivement que j'ai un G4 pour faire tourner correctement tout ça